Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Bande de privilégiés .
![]() Je ne sais pas ce qui se passe , mais a chaque fois que je veux répondre a un post , depuis ce matin , ce message s'affiche . 404 Error: the requested document does not exist Etrange , non ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Bonjour les bizeux !
![]() Oui Majo, nous rencontrons quelques petits problèmes techniques qui devraient être réglés d'ici peu, et il y a en effet des "404 error" qui se baladent sur le forum ! Désolé pour les désagréments, essayez de trouver un autre chemin quand vous avez une telle erreur, les administrateurs font ce qu'ils peuvent pour régler le truc. Merci bien ! ![]() |
Débateur
![]() |
Citation : Désolé pour les désagréments, essayez de trouver un autre chemin quand vous Ne soyez pas désolés , l'informatique a ses raisons que ma raison ignore ![]() Je passe par nôtre grand frêre google . ![]() |
Modératrice
![]() |
Bonjour.
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bizouilles !!
j'ai mis du temps mais il fallait soigner les chiens ! j'étais partie relever mes pièges, j'ai eu deux loups, un renard blanc , 4 loutres et 2 homo ça pince (le tout vivant bien entendu, cest juste pour jouer avec ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
T'as bien de la chance, moi je n'attrape que des emmerdes dans mon filet !
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit : T'as bien de la chance, moi je n'attrape que des emmerdes dans mon filet ! tu veux que je t'apprenne les subtilités du piègeage de galinette cendrée ? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Bonjour
![]() |
Modératrice
![]() |
Bonjour Clara.
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Bon ben adieu...
![]() Puisque tout bug pour l'instant, y a pas grand intérêt à trainer par ici... ![]() |