Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
salut la jonquille !
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
salut la jonquille !

c'est pas la saison des jonquilles c'est la saison des poireaux ,salut le poireaux mdr

petite blagounette a prendre au second degré ,comme bien souvent l'écrit ne retransmet pas tout
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Gné ?! là je dois dire que l'écrit à rien retransmis du tout car j'ai absolument rien capté ! Rougi Rougi Rougi
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
Gné ?! là je dois dire que l'écrit à rien retransmis du tout car j'ai absolument rien capté ! Rougi Rougi Rougi

cherche pas ,c'est parce que tu a dis la jonquille et juste que c'est pas la saison ,et que j'ai juste voulus dire que c'etait la saison des poireaux et je pense que c'est moins joli de dire bonjour poireau que jonquille ,pitain je m'enfonce je comprends meme plus ma blague
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
voui ! Gné ?! je dis jonquille à yellow en toute saison passkeu elle s'appelle daffodil = jonquille en angliche ! Tire la langue
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
voui ! Gné ?! je dis jonquille à yellow en toute saison passkeu elle s'appelle daffodil = jonquille en angliche ! Tire la langue

voila ce que c'est d'etre monolangue (j'suis pas sur que ça ce dis )
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hihihi! Hihihi! si on va dire que ça se dit ! Hihihi!
bon je vais au dodo, je t'enverrai la tite carte promise ! Hihihi! pi quand tu partiras ben tu m'en enverras une aussi !
vala, je posterai sûrement de là-bas si y a pas trop de neige Hihihi!
donc à demain je pense ! Clin d’œil bonne continuation à toi Jack et à touti Clin d’œil
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
bonne nuit et fait attention sur les rails ,oui je sais c'est con !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
oui très Hihihi! Hihihi! Hihihi! Clin d’œil
Modératrice
Bonne nuit ! Bye-bye… Ronfle