Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
le pouvoir des trois a écrit : g pas envie de sortir, et jamais je ne fumerai ! J'ai pas dit que tu fumais, j'ai juste dit que ton patelin était bourré de relous qui t'accostent dès que tu mets un pied dehors ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
jack a écrit :
ben fait comme bibi : change et rechange ! ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lisa a écrit :
mééééééééééééééééé j'ai pas de vosgiens dans mes connaissances |
Bavard impénitent
![]() |
je devance ,salut scatt
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
jack a écrit :
t'es bi ?? ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
mdr
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
jack a écrit : mdr ça veut dire oui ? la gourdasse entêtée qui lâche pas l'affaire ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lisa a écrit :
non que nenni même pas une expérience même dans ma prime jeunesse ,j'aime trop les femmes |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
jack a écrit :
chuis déçue ! ![]() bon sinon je vais me laver passkeu là je vais voir le second volet de Mesrines dans le ciné d'art et d'essais trèèèèèèès connu dans le quartier ![]() ![]() ![]() ![]() je vais au restau l'antalya ensuite ! (pour sûr là ceux qui connaissent mon coin savent où je suis ![]() ![]() pi après je passe vous bizzzouiller et je file demain vers la neige si les grèves me font pas trop la misère pour arriver à gare de l'est ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
jack a écrit :
chuis déçue ! ![]() bon sinon je vais me laver passkeu là je vais voir le second volet de Mesrines dans le ciné d'art et d'essais trèèèèèèès connu dans le quartier ![]() ![]() ![]() ![]() je vais au restau l'antalya ensuite ! (pour sûr là ceux qui connaissent mon coin savent où je suis ![]() ![]() pi après je passe vous bizzzouiller et je file demain vers la neige si les grèves me font pas trop la misère pour arriver à gare de l'est ! ![]() |