Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
vous avez l'air de bien vous amusez !
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
le pouvoir des trois a écrit : 
coucou les gens ! Hihihi!

salut ma nièce
Grande Pipelette
vous avez l'air de bien vous amusez !

Voui ça va ! Hihihi!

Et toi ça roule ce dimanche ? Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
non, je m'ennuie à mourir, alors pour me distraire, je regarde angel, en streaming ! mais j'ai hate d'etre à demain ! les weeks ends, ça commence à me gonfler !
Grande Pipelette
Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader

Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie

Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie

Wahouuuh!! Wahouuuh!! Wahouuuh!! Wahouuuh!! Wahouuuh!! Wahouuuh!! Wahouuuh!! Wahouuuh!! Wahouuuh!! Wahouuuh!!

On regarde tomber la neige dehors
Grande Pipelette
non, je m'ennuie à mourir, alors pour me distraire, je regarde angel, en streaming ! mais j'ai hate d'etre à demain ! les weeks ends, ça commence à me gonfler !

Et ben, si c'est pas une fille trèèèèèèèèès intelligente ça !! Hahaha! Hihihi!

Profite de tes week-end quand même hein, c'est bien aussi ! Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
moi demain On regarde tomber la neige dehors On regarde tomber la neige dehors On regarde tomber la neige dehors On regarde tomber la neige dehors On regarde tomber la neige dehors On regarde tomber la neige dehors tralalèèèèèèèreu !!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
oui ça serait bien ! si je pouvais inviter l'homme que j'aime à la maison ! bref ! vivement demain, rien qu'a voir l'heure, ça me donne envie de pleurer !
Grande Pipelette
oui ça serait bien ! si je pouvais inviter l'homme que j'aime à la maison ! bref ! vivement demain, rien qu'a voir l'heure, ça me donne envie de pleurer !

Viens on va regarder la neige ensemble, Nonone te prend au passage! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 

Viens on va regarder la neige ensemble, Nonone te prend au passage! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Oops, n’a fait une bêtise