Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
vous avez l'air de bien vous amusez !
|
Bavard impénitent
![]() |
le pouvoir des trois a écrit : coucou les gens ! salut ma nièce |
Grande Pipelette
![]() |
le pouvoir des trois a écrit : vous avez l'air de bien vous amusez ! Voui ça va ! ![]() Et toi ça roule ce dimanche ? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
non, je m'ennuie à mourir, alors pour me distraire, je regarde angel, en streaming ! mais j'ai hate d'etre à demain ! les weeks ends, ça commence à me gonfler !
|
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
le pouvoir des trois a écrit : non, je m'ennuie à mourir, alors pour me distraire, je regarde angel, en streaming ! mais j'ai hate d'etre à demain ! les weeks ends, ça commence à me gonfler ! Et ben, si c'est pas une fille trèèèèèèèèès intelligente ça !! ![]() ![]() Profite de tes week-end quand même hein, c'est bien aussi ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
moi demain
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
oui ça serait bien ! si je pouvais inviter l'homme que j'aime à la maison ! bref ! vivement demain, rien qu'a voir l'heure, ça me donne envie de pleurer !
|
Grande Pipelette
![]() |
le pouvoir des trois a écrit : oui ça serait bien ! si je pouvais inviter l'homme que j'aime à la maison ! bref ! vivement demain, rien qu'a voir l'heure, ça me donne envie de pleurer ! Viens on va regarder la neige ensemble, Nonone te prend au passage! ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit :
![]() |