Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
No one a écrit :
Je doute que la st-Valentin ait un rapport avec le fait qu'elle a été engrossé... ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Comme je l'ai déjà dit, pour les mamans en tout cas, la période bébé ou poupon, c'est la bulle, la parfaite symbiose, la continuation de l'intra corpus...Une période moi qui m'a plu et comblée... Oui, je n'ai jamais vu ma copine aussi belle et épanouie ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Bébé boom en France?
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit : Je doute que la st-Valentin ait un rapport avec le fait qu'elle a été engrossé... C'était de l'humour, mais enfin va savoir... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ah , vous b... qu'une fois par an ??
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Bébé boom en France? Ouaiiiiiiiiiiiis!! J'attends le tour de ma frangine ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Comme je l'ai déjà dit, pour les mamans en tout cas, la période bébé ou poupon, c'est la bulle, la parfaite symbiose, la continuation de l'intra corpus...Une période moi qui m'a plu et comblée... C'est pas aussi la période des dépressions postnatales ? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : C'est pas aussi la période des dépressions postnatales ? Ouais ça va venir chaque chose en son temps... ![]() |
Modératrice
![]() |
Y'a plus de naissances en automne parce qu'on fait davantage l'amour en hiver, pour s'réchauffer.
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
STEFT73 a écrit : c'est cool ca no one Je te le souhaite, c'est à la fois très chiant et en même temps... ben... ![]() ![]() |