Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Tu l'as vu s'étirer et déplier ses petites mains?!
![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Les gosses t'emmerdent... Oui enfin c'est pas tout-à-fait qu'ils m'emmerdent, c'est plus moi qui suis emmerdé comme une poule qui a trouvé un couteau en fait ! ![]() ![]() J'aime pas les prendre, c'est trop fragile j'voudrais pas les casser ! ![]() ![]() Et sinon "des petites potions d'éternité" c'est magnifiquement dit, en effet malgré ça impossible de rester insensible devant un bébé j'avoue... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
c'est tout petit et fragile mais ça gueule à te péter les tympans ces machins là !!
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
coco a écrit : c'est tout petit et fragile mais ça gueule à te péter les tympans ces machins là !! Retire les piles ![]() |
Modératrice
![]() |
Erratum:
Je voulais écrire "portions"... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
coco a écrit : c'est tout petit et fragile mais ça gueule à te péter les tympans ces machins là !! Heu... ouais on a peine à relier les hurlements au petit lardon tortillant dans son berceau, mais pourtant c'est bien la même chose incroyable ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Je voulais écrire "portions"... Y a des lapsus qui sont magiques ! ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Tu l'as pris dans tes braaaaaaaaaaaaaas ? Non alors ? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
la gaucherie des hommes devant les bébés n'a d'égale que leur approche de drague
![]() |