Auteur Message
Grande Pipelette
bah il y a pas d'heure pour une mousse Je m’envoie une mousse Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ouais ben je vous préviens que le premier qui gerbe sa mousse je lui fait ravaler direk et nettoyer par terre avec sa langue en prime ! bande d'alcooliques ! me croirais au taf tiens ! Hihihi!
Beau Parleur
Lisa a écrit : 
ouais ben je vous préviens que le premier qui gerbe sa mousse je lui fait ravaler direk et nettoyer par terre avec sa langue en prime ! bande d'alcooliques ! me croirais au taf tiens ! Hihihi!

ben et toi?? une petite vieille prune pour arroser le café? Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
merle a écrit : 
Lisa a écrit : 

euhhhhhhh nan en bonne lorraine (quand ça m'arrange !) j'préfère la mirabelle ! Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa a écrit : 
merle a écrit : 
Lisa a écrit : 

euhhhhhhh nan en bonne lorraine (quand ça m'arrange !) j'préfère la mirabelle ! Tire la langue

et le premier qui s'avise de me refaire le coup de la quiche, rapport à mes lorraines racines, se mange un beignet, lorrain aussi ! Diable

et mairde me suis cité au lieu de m'éditer ! Rougi
Grande Pipelette
alalalala quelle bande quiches on est Hihihi! Ok, je sors
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
alalalala quelle bande quiches on est Hihihi! Ok, je sors

nooooon ! reste ! plus on est de quiches plus y a de lard et lard content porc hein ! moi j'aime pas toi ??
bon là faut que je décroche du clavier Rougi Flèche Flèche
Grande Pipelette
Pété de rire Pété de rire Pété de rire
Débateur
Re salut a tous . Clin d’œil
Modératrice
Bonjour !

Oh que c'est magnifique ces icônes... Gêné(e)