Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
merle a écrit :
sur le coup hier j'ai cru que les complications étaient d'ordre visuel vu que mes demandes de nouvelles de toi en majuscules restaient muettes ! ![]() ![]() Tu me fait rêver Merle, une vie d'il y a longtemps pour laquelle pourtant faut croire que j'étais pas faite ! Bon rétablissement dans ton paradis équin.... ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Merci
mais le rétablissement je crois que c'est bon ![]() encore que...une rechure aujourd'hui? je me sens étreint d'une flemme immense... journée ordi peut-être... à moins qu'un hypothétique rayon de soleil me tire de ma léthargie? on verra... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Certes tout n'est pas faux dans ton propos !
![]() Pourtant certains rétablissements dont je ne souhaite et toi avec sans doute s'il m'en souvient bien de tes posts, n'ont rien de bons... le rétablissement de la peine de mort, le rétablissement de la fusion état/église pour ne citer que les deux plus chers à notre brellezident de la raie publique ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
salut merle
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
salut discutons!
|
Beau Parleur
![]() |
salut STEFT73
une petite bière en attendant l'heure de l'apéro? ![]() et salut Krok... donc trois Rochefort...la bière d'abbaye étant bien la meilleure.... |
Grande Pipelette
|
salut krokiller
![]() c'est marrant on parle de biere et hop le voila qui arrive c'est hallucinant ![]() ok merle va pour la biere et rajoute en une pour kro ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Ca marche!
J'en prend une aussi, allez! ![]() Presque 11h00... ça ira... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
attendez les mecs ! l'est pas onze heure !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lisa a écrit : attendez les mecs ! l'est pas onze heure ! Peuh!! Il est TOUJOURS au moins 11h00 dans ma tête... ![]() ![]() |