Auteur Message
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Bonjour tout le monde,réveil difficile en ce moment...
Heuuu… Heuuu…
Grande Pipelette
salut ayu
bonjour tout le monde
Bavard impénitent
Bonjour Ayu ! bonjour Steft73 !

on reconnait les matinaux, tjs les mêmes ! Clin d’œil
Grande Pipelette
boulot oblige Clin d’œil
salut yaasssss Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
GOOD MORNING FORUM !!

Wahouuuh!!
Bavard impénitent
mais c'est qu'elle est en pleine forme la miss
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et même en forme pleine ( mais harmonieuse ... tention ... pas imaginer que je ressemble au bonhomme michelin Hahaha! )

j'aime la vie et j'ai décidé de me la rendre belle à chaque instant ! dont act Clin d’œil

tiens je vais m'installer comme conseillère es bonheur ! allez pour les moins de 35 ans c'est gratos , les autres si ils n'ont pas encore tiré les leçons que la vie leur a donnée, je les fais payer et cher !! Hihihi!
Bavard impénitent
coco a écrit : 
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et même en forme pleine ( mais harmonieuse ... tention ... pas imaginer que je ressemble au bonhomme michelin Hahaha! )

j'aime la vie et j'ai décidé de me la rendre belle à chaque instant ! dont act Clin d’œil

tiens je vais m'installer comme conseillère es bonheur ! allez pour les moins de 35 ans c'est gratos , les autres si ils n'ont pas encore tiré les leçons que la vie leur a donnée, je les fais payer et cher !! Hihihi!

Conseillere en bonheur ? pourquoi pas ! Tu me diras y'a bien une dame qui fait fortune en confectionnant des meubles en cartons hyper design mais en carton, a 150 € pièce par cube de rangement
Alors conseillère en bonheur, ca va cartonné Hahaha! surtout vu le nombre de célibataire en france !
Bonne chance
Grande Pipelette
salut coco Clin d’œil
Bavard impénitent
BONJOUR !! Hihihi!

ce soir c'est le week end ! Grand sourire

et Ô joie ! je reprends le chemin du taf le 24 nov. Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader