Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Bonzoir les zamis bizeux. Hé hooo elle nous traite de bouseux là !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit :
Non, de choucroutes. ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Bonsoir les z'amis , à bientôt...
![]() |
Premier Consul
![]() |
smoggy a écrit : Bonsoir les z'amis , à bientôt... ça nous a fait plaisir de te voir...ce soir... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Faites gaffe, y a un gros killer qui rôde...
![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
No one a écrit : Faites gaffe, y a un gros killer qui rôde... bonsoir les gens? Comment va? Je viens de passer il y a un peu moins de 10min à très grosse déprime... Un formidable malentendu qui bousille un tout... Et vous, ça va? |
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit : bonsoir les gens? Ben heu... avant ou après ce message ? ![]() Désolé pour toi mon gars, heureusement le forum est rempli de conneries, ça peut aider à se vider la tête un moment c'est déjà ça ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
No one a écrit :
Oui... 'vais essayer ça... 'faudra bien, de toute façon, "always smile"... Il va être un peu (très) long à revenir, celui-là, mais voila, c'est dommage pour moi comme qui dirait... bref, j'ai raté des trucs je crois, 'vais aller me balader! Cool s'il y avait de l'ambiance ici aujourd'hui ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Bah... y a rien à dire dans ces cas-là, on se connait pas assez alors pas la peine de jouer à ça.
Simplement que... ben c'est une règle immuable qu'un creux amène une bosse, que la tempête est la contrepartie des journées ensoleillées, et que la douleur est la raison d'être du bonheur. On est tous fait pareil, ça va aller, et même si je ne veux pas t'enfermer dans un "rôle", cela dit je ne connais pas un seul métaleux qui n'ait pas une bande de potes fiables, soudés et à l'écoute. Bon courage. ![]() |