Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
|
Débateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
![]() Il a l'air sympa ce tout petit port. J'adore la musique ! Petites boites... Je sens qu'elle va me rester dans la tête si je n'écoute pas autre chose vite fait bien fait. ![]() Edité quelques minutes et quelques postes plus tard : ![]() Oups ! Je n'avais pas vu ce poste quand j'ai écrit ça, au dessus ! ![]() Ric a écrit : Il y a 6 ans, le 17 mars 2009, j'ai publié cette vidéo perso sur dailymotion pour amuser les amis du club de modélisme ferroviaire au quel j'appartenais. Maintenant, c'est fait ! Cela dit, je me suis débrouillée pour aller voir la vidéo sans savoir quoique ce soit d'autre que l'image mise plus haut ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Hello les bulleurs !
![]() Désolée de ne pas être venue plus tôt, j'ai mangé quelque chose qu'il ne fallait pas vendredi et du coup j'ai extérioriser ma vie intérieur pendant la nuit ![]() ![]() ![]() Bref, ça va mieux aujourd'hui mais comme on est dimanche, je n'ai pas pu aller faire les courses que je voulais. Hé m.... ! Va falloir faire ça pendant la semaine, après le boulot. ![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : […] Juste pour que les gens puissent suivre (même s’il n’y a pas foule) : 5 minutes à Port-Bertouillas des îles Napoléon. |
Débateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
|
Débateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
|