Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
A la tienne Lisa
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
à la tienne vosgien !! allé zou chuis pas gentille mais il est vosgien et que voulez vous on choisi ses amis mais pas ses racines....
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lisa a écrit : à la tienne vosgien !! allé zou chuis pas gentille mais il est vosgien et que voulez vous on choisi ses amis mais pas ses racines.... Paraît qu'on y revient toujours, aux racines... pas de chance! ![]() ![]() (mais oui, je plaisante, voyons...) (ça rassure les gens d'écrire ça ![]() |
Modératrice
![]() |
Dans un couvent, la soeur cuisinière aux autres soeurs : " Ce soir mes soeurs carottes !"
"Haaaaa !" " Rapées !" "Hoooooo !" ![]() ![]() ![]() ![]() Elle me fait toujours autant sourir celle là ! Surement parce que j'ai vécu 2 ans dans un foyer tenu par des soeurs ! ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() Elle est passée où toute la page 114 qui a été écrite ? Dans la 4ème dimension ? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
zen a écrit :
On vient de perdre tous les messages écrits depuis une heure ou deux, bug de forum... |
Modératrice
![]() |
Dommage, il y avait de jolies carottes !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Pis je venais de faire une déclaration d'amour enflammée, que c'était joli
![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Pis je venais de faire une déclaration d'amour enflammée, que c'était joli T'as vraiment envie de manger du genou toi ce soir ! ![]() ![]() Non non, malgré les apparences cette phrase n'est pas violente j'vous jure ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
'fin ans tous les cas, c'est bien mal parti
![]() ![]() ![]() |