Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Tu remarqueras que je n'ai pas parlé des mecs du forum et encore moins dit qu'il n'y a pas de beaux mecs dans le forum .
Quand à Akito, je lui laisse le bénéfice du doute, elle ne veut peut être pas dire qu'il n'y a pas de beaux mecs ici mais qu'elle en veut plus ! ![]() Gourmande ! ![]() Bonjour les bulleurs ! |
Débateur
![]() |
Hibou a écrit : Et Cairn il a pas une belle gueule, il ne se brosse pas les dents ? Si si, je confirme : je suis beau mec et je ne pue pas de la gueule ![]() Idem Hibou et Harratch ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() Bonjour les beaux gosses . Bonjour belle Akito . |
Modératrice
![]() |
Bonjour tout le monde !
|
Administrateur
![]() |
Kikou
![]() |
Débateur
![]() |
![]() |
Administrateur
![]() |
Alors raconte Nucua, tu t’étais perdu dans quelle forêt ténébreuse et profonde et sauvage, et qui c’est qui t’a retrouvé ?
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() Je ne fais que passer parce que je profite de la fête du cinéma pour aller voir Blanche-Neige (hier je suis allée voir MIB III) mais je suis contente d'être passée là maintenant et d'avoir vu que Nucua est de retour. ![]() Enfin j'espère . Tu es de retour ou juste venu dire bonjour ? ![]() Bonjour les bulleurs ! ![]() Je fais un tour vite fait au cinoche et je reviens ici dans la foulée . |
Administrateur
![]() |
Blanche Neige et le Chasseur, je l’ai vu hier.
Tu va voir Jeanne D’arc ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() Serait-ce les nains qui te font penser ça ? A moins que ce soit l'armure et l'armée derrière elle ? ![]() |