Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
zen a écrit : Ca va pour ça ! Je suis Zen ! ![]() C'est sympa pour ton fiston de l'aider avant qu'il ai les cours. Ça devrait lui simplifier la vie. |
Modératrice
![]() |
Je l'espère ! Et ça soulagera mon porte-monnaie aussi . C'est pas que mais c'est pas donné les cours de conduite !
|
Tchatcheur
![]() |
Bonjour, je vous souhaite une journée (et les suivantes) qui soi(en)t le plus agréable possible.
Comme disait Chais Pluki, "Pratiquez des actes de gentillesse et de sensuelle beauté" ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Coucou Gonzolero ! Bonnes journées à toi aussi.
![]() Il a de bonnes idées ton Chais Pluki. |
Modératrice
![]() |
Bonjour à tous les bulleurs !
La semaine a bien commencé je trouve. J'adore commencer une semaine par un jour de congé. ![]() En fait, le mois de mai n'était pas mal du tout dans le genre semaines sympas. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Coucou les bulleurs.
Il fait une chaleur à crever, c'est top ! |
Administrateur
![]() |
T’as oublié un R ou tu voulais dire que t’es masochiste ?
![]() |
Modératrice
![]() |
Coucou les bulleurs !
![]() Il fait enfin chaud ! C'est pas que mais la chaleur a mis le temps avant d'arriver. Le hic c'est que les pluies vont revenir avant la fin de la semaine si j'en crois la météo . On n'en sort plus . [Image disparue] |
Administrateur
![]() |
Tu veux la sécheresse ?
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Hibou a écrit : T’as oublié un R ou tu voulais dire que t’es masochiste ? Je doit être masochiste ![]() Je sais que la pluie est bonne pour la Terre alors je suis pas mécontente quand il pleut. Mais le soleil mais les gens de bonne humeur et il n'y a rien de mieux que de bosser alors qu'il y a du soleil et qu'il fait très chaud ![]() |