Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Coucou Cairn !
![]() |
Débateur
![]() |
Coucou Zenounette, ça va ?
|
Modératrice
![]() |
Coucou Cairn !
![]() Ca va et toi ? En forme ? C'est ce week-end que tu pars ? |
Débateur
![]() |
zen a écrit : Coucou Cairn ! En forme de quoi ? ![]() Oui, je pars samedi matin. Je vous enverrai un carte postale si j'ai du réseau là-bas ! Le cuisto du groupe doit préparer un bon ragout pour le soir, hummmm je me régale d'avance ! avé le petit rosé bien frais, ça va le faire. Bon, sinon, Zen, quelles sont les news en Belgique du sud ? |
Modératrice
![]() |
Cairn a écrit :
Je ne sais pas, c'est à toi de me le dire, je ne t'ai jamais vu. ![]() Cairn a écrit : Oui, je pars samedi matin. Je vous enverrai un carte postale si j'ai du réseau là-bas ! Ha oui, ça c'est top ! Nous aussi on avait un gars qui aimait s'occuper de la logistique culinaire. Un bon vivant en plus ! ![]() ![]() ![]() Il ne s'appellerait pas Pierre par hasard ton gars ? ![]() ![]() Cairn a écrit : Bon, sinon, Zen, quelles sont les news en Belgique du sud ? Ben en fait c'est plutôt au sud du sud de la Belgique. ![]() Les news ne sont pas d'actualité, c'est que du vieux. Ha si, pardon. Il y a du nouveau. Il s'est arrêté de pleuvoir depuis hier. Enfin ! |
Débateur
![]() |
Non, notre cuisto ne s'appelle pas Pierre
![]() Sinon, oui, c'est très agréable d'avoir un vrai repas à réchauffer plutôt que des chips et du sauc' et des vaches qui rigolent ![]() Ah, c'est cool s'il ne pleut plus chez toi. Chez moi non plus ![]() |
Débateur
![]() |
Et Akito, elle est repartie sur son lac ?
Bon, aller, je me piote ! bonne nuit Zen ![]() |
Modératrice
![]() |
Mon premier repas sous terre a été un régale !
L'encas, au fond du trou, a été un mars on ne peut plus croustillant. Il était resté un peu au contact de la boue. ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Quand le TPST dépasse 10 heures, t'as intérêt effectivement à emmener à manger et surtout à boire....
C'est vrai que quand on a faim, un bout de pain et du formage, c'est le paradis ![]() |
Modératrice
![]() |
Bonjour les bulleurs et bon week-end.
|