Auteur Message
zen
Modératrice
Coucou Cairn ! Salut!
Débateur
Coucou Zenounette, ça va ?
zen
Modératrice
Coucou Cairn ! Salut!
Ca va et toi ? En forme ? C'est ce week-end que tu pars ?
Débateur
zen a écrit : 
Coucou Cairn ! Salut!

En forme de quoi ? Yeux au ciel avec le sourire

Oui, je pars samedi matin. Je vous enverrai un carte postale si j'ai du réseau là-bas !
Le cuisto du groupe doit préparer un bon ragout pour le soir, hummmm je me régale d'avance ! avé le petit rosé bien frais, ça va le faire.

Bon, sinon, Zen, quelles sont les news en Belgique du sud ?
zen
Modératrice
Cairn a écrit : 
zen a écrit : 
Coucou Cairn ! Salut!

En forme de quoi ? Yeux au ciel avec le sourire

Je ne sais pas, c'est à toi de me le dire, je ne t'ai jamais vu. Hihihi!

Cairn a écrit : 
Oui, je pars samedi matin. Je vous enverrai un carte postale si j'ai du réseau là-bas !
Le cuisto du groupe doit préparer un bon ragout pour le soir, hummmm je me régale d'avance ! avé le petit rosé bien frais, ça va le faire.

Ha oui, ça c'est top ! Nous aussi on avait un gars qui aimait s'occuper de la logistique culinaire. Un bon vivant en plus ! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Il ne s'appellerait pas Pierre par hasard ton gars ? Gné ?! Hihihi!

Cairn a écrit : 
Bon, sinon, Zen, quelles sont les news en Belgique du sud ?

Ben en fait c'est plutôt au sud du sud de la Belgique. Hihihi!
Les news ne sont pas d'actualité, c'est que du vieux.
Ha si, pardon. Il y a du nouveau. Il s'est arrêté de pleuvoir depuis hier. Enfin !
Débateur
Non, notre cuisto ne s'appelle pas Pierre Hihihi!
Sinon, oui, c'est très agréable d'avoir un vrai repas à réchauffer plutôt que des chips et du sauc' et des vaches qui rigolent Hahaha!

Ah, c'est cool s'il ne pleut plus chez toi. Chez moi non plus Clin d’œil
Débateur
Et Akito, elle est repartie sur son lac ?

Bon, aller, je me piote ! bonne nuit Zen Gros bisou
zen
Modératrice
Mon premier repas sous terre a été un régale !
L'encas, au fond du trou, a été un mars on ne peut plus croustillant. Il était resté un peu au contact de la boue. Hihihi! Mais c'est vrai que quand on vient de passer quelques 8 heures sous terre sans manger, un mars boueux, c'est super ! Puis nous avons entamé la remontée et arrivés dans une salle suffisamment grande pour nous y installer tous, nous avons eu droit à un repas royal. Un gobelet de soupe lyophilisée, un bout de pain d'environ 10cm et un morceau d'emmental. Je n'avais jamais rien mangé d'aussi bon de toute ma vie ! On avait dû faire une douzaine d'heures de spéléo en ne mangeant qu'un mars alors pour le coup ce repas m'a semblé gastronomique ! Hahaha! Nous avons fait ce trou en à peu près 16 heures. (On devait être 3 ou 4 débutants et autant de confirmés) La surprise que j'ai eu quand j'ai vu que nous étions rentrés au matin et que nous ressortions la nuit. Je ne me suis pas rendue compte du temps qui avait passé.

Oops, n’a fait une bêtise Y a personne d'autre qui raconte un peu ses aventures, je me sens un peu seule sur ce coup moi.
Débateur
Quand le TPST dépasse 10 heures, t'as intérêt effectivement à emmener à manger et surtout à boire....

C'est vrai que quand on a faim, un bout de pain et du formage, c'est le paradis Petit sourire
zen
Modératrice
Bonjour les bulleurs et bon week-end.