Auteur Message
Débateur
Tourlou Lucy Salut!

Tourlou tout le monde Danse de joie

Tourlou moi tout seul Déçu(e) ou triste
Modératrice
RANDOM_AVATAR
zen
Modératrice
Coucou Lucy !
Coucou Cairn !
Coucou les bulleurs !
zen
Modératrice
Bonjour les bulleurs !
C'est le week-end ! Wahouuuh!! Danse de joie Danse de joie Danse de joie
J'ai ma nouvelle voiture depuis quelques minutes et mon fils revient demain. Voilà un week-end qui commence bien ! Danse de joie Danse de joie Danse de joie
Administrateur
Les hirondelles sont revenues
zen
Modératrice
En tout cas ici ça ressemble vraiment au printemps. Il a fait une de ces chaleur aujourd'hui. Encore un peu et je me serais mise en t-shirt. Certains étaient en t-shirt mais moi je suis une frileuse. Hihihi!

Bonsoir les bulleurs !
Débateur
Salut!

Alors elle marche bien la nouvelle voiture ?
zen
Modératrice
Salut! Nucua !
Ma voiture ne marche pas, elle roule ! Hihihi!
Elle roule bien et je m'y habitue rapidement. Je pensais que j'aurais plus de mal avec les vitesses qui sont un peu différentes de mon autre voiture (niveau position des vitesses, manipulation et sensations) mais non, je m'y fait déjà alors que j'ai à peine conduit depuis vendredi. Par contre j'ai un petit souci, le vendeur m'a dit et écrit qu'elle avait 20 964km et hier j'ai vu qu'elle en avait plus de 22 500. Faudra qu'on m'explique. A moins que j'ai mal lu le compteur. Je regarderais mieux la prochaine fois que je la prendrais, c'est à dire certainement demain.
Débateur
Salut!

Alors Zen ça roule ? Hihihi!
Administrateur
Non, ça baigne, elle a mis les pieds dans une flac d’huile ce matin en voulant monter dans la voiture.