Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Bonsoir !
|
Modératrice
![]() |
Hello belle Scaramouche ! Comment vas tu ?
|
Débateur
![]() |
'Soir
![]() |
Débateur
![]() |
Bonne nuit...
|
Débateur
![]() |
Akito a écrit : Ho ! Cairn ! Petit tas de caillou ! Coucou Coucou Akitounette ! T'es devenue un pilier dis donc ! Bravo. Ton avatar est superbe ! |
Débateur
![]() |
zen a écrit :
Coucou Zenounette ![]() Comment vas-tu ? Toujours fidèle à la bulle ? |
Administrateur
![]() |
Cairn a écrit : Coucou Akitounette ! Les trois piliers de la religion de La Bulle : Akito, Nucua, Zen ![]() La Religion de La Bulle a opté pour trois piliers au lieu de cinq, c’est plus simple, puis trois piliers c’est assez pour que ça se tienne debout tout‑seul. |
Modératrice
![]() |
Cairn a écrit : Coucou Zenounette Un vrai toutou ! ![]() Je ne suis pourtant pas née sous le signe du chien. ![]() A part ça ça gaze. Je cours dans tous les sens pour m'acheter une nouvelle voiture. Il y a de fortes chances que quand mon fils reviendra de chez son paternel il ne reconnaisse pas la voiture. ![]() |
Débateur
![]() |
Hibou a écrit :
Cette fidélité est remarquable ! Je le dis sans ironie aucune. Je suis même admiratif. ![]() |
Modératrice
![]() |
En même temps, je l'ai vu naître cette petite bulle.
![]() Je l'ai vue grandir, je l'ai vu malade, très malade et maintenant qu'elle va mieux, je n'ai pas envie de la laisser tomber. Je n'ai pas dit bonjour.... ![]() Bonsoir tout le monde ! |