Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Une tape sur la tête la caravane aboit sur le chien qui passe et le train de tes insinuazzzions roule sur les rails de mon ranafout! Tire la langue

moi non plus chuis pas du matin dans la vraie vie mais plutôt du matin sur le net ! vas comprendre !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
C'est paske le web du matin permet de trainer en liquette avec un bon prétexte pour pas se mettre à bosser de suite Hihihi!
Grande Pipelette
Lisa a écrit : 
moi non plus chuis pas du matin dans la vraie vie mais plutôt du matin sur le net ! vas comprendre !

Tiens ouais moi c'est pareil d'ailleurs, le matin c'est bien cool pour le net en effet !

On peut discuter avec plein de gens sans sentir leur haleine fétide ! Hahaha! Hihihi!
Modératrice
No one a écrit : 
Lisa a écrit : 

Tiens ouais moi c'est pareil d'ailleurs, le matin c'est bien cool pour le net en effet !

On peut discuter avec plein de gens sans sentir leur haleine fétide ! Hahaha! Hihihi!

Tu parles aux gens à 2cm de leur visage toi ? Oops, n’a fait une bêtise Tire la langue
Grande Pipelette
Yellow Daffodil a écrit : 
Tu parles aux gens à 2cm de leur visage toi ? Oops, n’a fait une bêtise Tire la langue

Nan, j'parle pas du tout ! Tire la langue
Modératrice
No one a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 

Nan, j'parle pas du tout ! Tire la langue

Yeux au ciel avec le sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
et poète avec ça ce ptit con ! Tire la langue Hihihi! Clin d’œil
Grande Pipelette
Heu bin salut Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Salut Clara ! t'as brossé tes dents ? Hihihi!
Grande Pipelette
Bin oui Oops, n’a fait une bêtise
Presque fini mon verre et ma tasse aussi T’es sûr(e) ?