Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Youkou les filles
![]() C'est qui Mix ? ![]() |
Bavard impénitent
|
Ah bon ??
Ceci dit je bosse à asnieres et ici y'a pas soleil c'est gris c'est humide et il pleut ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ah ben quand même ! on a faillit attendre !
![]() ben Mix la coupine de Yasss ! il revient toujours de pontoise cuilà ![]() purée t'es loin dis Yasss ! tu vas bosser en bagnole ? je vois pas comment en transport on peut aller là-bas, pour ça que je dis ça ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Peut pas revenir de Pontoise vu que j'y suis pas allé
![]() |
Bavard impénitent
|
et oui jvais bosser en bagnole tous les jours !! au début j'y aller en transport mais un jour j'ai craqué (trajet = RER + 2 changements de métro + bus ou marche à pied de 10 min !)
t'imagines ? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
C'est pas tout ça mais faut que j'aille faire des courses : sacs poubelles, sopalin, lait, nourriture pour le cabot, vin blanc (pour aller avec le pavé de saumon de ce midi).
J'ai une vie passionnante, non ? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Yaasss a écrit : et oui jvais bosser en bagnole tous les jours !! au début j'y aller en transport mais un jour j'ai craqué (trajet = RER + 2 changements de métro + bus ou marche à pied de 10 min !) euhhhhhhhhhhhh non ! ![]() mais en bagnole ça doit être l'enfer aussi nan ? oui le chat vas vaquer à ta vie passionnante et prends moi des always en passant ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Bonzour les zamis.
|
Grande Pipelette
![]() |
.
Salut m'sieurs dames ! ![]() ![]() . |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
jour m'ssieur m'ssieur