Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Debout là-d'dans !!
C'est vendredi et je me casse en villégiature dans J-3 ![]() Allé zou ! Comme d'hab y a personne ! bon ben fait rien... "je me lève, et je te bascule, tu n'te réveilles (même) pas, comme d'habituuuuuuuuuuuudeu, comme d'habituuuuuuuud', tout' la journéeeeeeeeeeeee je vais jouer avec mon clavier, comme d'habitude, tu me répondras, comme d'habitude, je te lira, comme d'habitude ma souris rougira, comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuudeu !" pfff ! si je retournais un peu au lit moi ?? ![]() ![]() ça doit être la fréquentation du Fanticite, faut que j'arrête ! ![]() |
Bavard impénitent
|
Salut Lisa !! toujours la premiere au poste !
Salut à tous ! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Salut Yass !
ben reus'ement que t'es là aussi l'matin ! t'as vu fait booooooooo c'matin !! didon t'es loin de chez moi ? bon restons discrêtes, procèdons par messages codés ![]() es-tu loin de la cité dans laquelle victor hugo a écrit "les misérables" ? es-tu loin de la ville dans laquelle transitaient des millions de victimes du nazisme ? ![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
Bonjour le fofo...
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Salut la Gugun, enfin re
![]() |
Tchatcheur
|
Re lisa
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
tain ! l'est où la Yass ?
va revenir répondre à mon rébus ou pas ? ![]() |
Modératrice
![]() |
Bonjour.
|
Grande Pipelette
![]() |
Lisa, p'tain, bientôt l'infarctus pour toi... ;: fais dodo ma puce "cola ton p'tit frére, euh;...
fais dodo, t'auras du lolo... frg.... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
tu crois pas si bien dire....
![]() ![]() bon allé salut patronne ! salut twaits ! j'ai du taf au jardin ! je file ! à taleur !! |