Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ben je sais pas quoi dire, sauf que se faire voler un animal ben c'est un deuil pas facile à faire vu qu'on sait rien ! Déçu(e) ou triste

c'est vrai ça y a rien de pire que de pas savoir ! Déçu(e) ou triste
zen
Modératrice
Pffff ! Y'en a qui se font pas ch.er ! Super sympa de voler le chat des autres ! Ça va gueuler!
zen
Modératrice
Au moins mes octodons on me les volera pas ! Elles sont bien tranquilles dans leur vivarium à la maison ! Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
c'est quoi des octodons ? Rougi
zen
Modératrice
C'est ça les octodons. Je vous présente Princesse et Spidie

ImageImage

ImageImage

Ce sont des cousins de l'écureuil. Sont pas féroce pour deux sous et vachement intelligentes ces bestioles !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
purée que c'est mignon !! c'est un lagomorphe ? yessss j'ai réussi à le placer cuilà Hihihi! Hihihi! Hihihi!
zen
Modératrice
Voilà la version bébé ! Hihihi!
ImageImage

Je n'ai jamais vu de lagomorphe, je viens à peine d'aller voir ce que c'est au dico d'ailleurs ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
rhha ! c'est tout petiot ! surveille les hein ! y a gros chat pas loin ! Hihihi!

sur ce bonne nuit à toi et à tes petits amis ! Clin d’œil
zen
Modératrice
Si le chat les regarde avec un peu trop d'attention il saura vite comment je me chauffe ! Hihihi!

Bonne nuit Lisa ! Vais me coucher moi aussi.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ppppffuuuuuuu.... pour nourrir le gros chat il en faut bien plus que ces mini-bouchées Ça assure

Ce forum est d'un viiiiiiiiiiiide depuis ce matin ! Peut-être parce que nous sommes le jour des morts ? Déçu(e) ou triste