Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
un chat gris a écrit : tu es libidineuse Yellow Étonné... oui bien sûr, on y croit. ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : (Yellow, t'as une belle signature! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ehbeh chuis choquée de lire des propos aussi libidinalement tendencieux ! pfff ! la jonquille cache bien son pistil, enfin j'me comprends !
![]() à propos de couscous hier soir tajine kefta et ce soir couscous brochettes, maison ?? ben oui hein ! pfff ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
P'tain arrêtez avec votre couscous vous me donnez trop faim là !!
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit : P'tain arrêtez avec votre couscous vous me donnez trop faim là !! ben viens voir tata lisa elle va t'en fourrer jusque là.... darla dirladada ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lisa a écrit :
Attention, étant d'origine pied noir, j'te préviens je suis sélect sur le couscous, c'est quasi sacré ! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit :
et moi baignant depuis une vingtaine d'années au milieu de ce que la cuisine orientale compte de meilleurs cuistos, et toc ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lisa a écrit : Et moi baignant depuis une vingtaine d'années au milieu de ce que la cuisine orientale compte de meilleurs cuistos, et toc ! Hummmmmmm ! J'vais peut-être venir alors !! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit :
ahhhhhhh ! tu vois bien que tata vaut l'détour... quand tu veux t'sais ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
tu baignes dans la semoule, Lisa ?
![]() |