Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
rosane a écrit : bonsoir, je ne c'est comment procéder pour ce présenter ou doit t'on aller ? Merci C’est dans la section présentation, ici : Présentez‑vous. Tu peux y accéder aussi depuis la page d’accueil. Pour créer un sujet, tu clique sur « Nouveau ». Mais c’était juste une invitation à le faire, pour les autres qui passent de temps en temps seulement, pas pour moi, et ça n’est pas obligatoire, c’est juste comme ça. |
Administrateur
![]() |
Une autre arnaque dans le même style, est SondagesCompares.be.
J’ai eu une explication sur le fonctionnement de ces arnaques : ils ne paient pas les gens pour répondre à des sondages, ils vendent en fait les profils que les gens fournissent eux‑mêmes en croyant répondre à des sondages. Et ces profils peuvent être vendus chers, et s’ils « paient » les gens qui « répondent à des sondages », ce n’est que des poussières, du style 10€ au bout de 2 ans, même souvent jamais rien. En gros, avec ces sites de soit‑disant sondages soit‑disant rémunérés, vous êtes plus vendu(e)s que vous n’êtes payé(e)s. |
Administrateur
![]() |
Voir aussi : Publications de l’IFOP, un sujet abordant entre autres choses, le problèmes des sondé(e)s mentant aux sondages rémunérés.
|