| Auteur |
Message |
|
Lucy Van Pelt
Modératrice
Genre: Messages: 3458
Avertissements : (0)
|
 Re: Vos pensées
Yellow Daffodil a écrit: L’utilisateur enregistré le plus récent est DieuCa l'fait.  Ç'est mieux que le dernier pseudo de GDH, "j'sais pas trop par tous les trous..."
_________________ Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
|
| Lun 18 Mai 2009 19:42 |
|
 |
|
Akumu
Animatrice
Genre: Âge: 42 Messages: 1214
|
Lucy Van Pelt a écrit: Qu'est ce qui t'énerve à ce point..  Les manipulateurs, les égoïstes, les gens qui disent "je ne mens jamais" comme s'ils disaient "je n'ai jamais fait pipi au lit"... les profiteurs, les non-respectueux... les promesses qui tournent en eau de boudin, les malhonnêtes qui prônent la sincérité et la franchise... erf ! suis beaucoup énervée en fait !
_________________ "Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
|
| Lun 18 Mai 2009 20:05 |
|
 |
|
Lucy Van Pelt
Modératrice
|
Akumu a écrit: Lucy Van Pelt a écrit: Qu'est ce qui t'énerve à ce point..  Les manipulateurs, les égoïstes, les gens qui disent "je ne mens jamais" comme s'ils disaient "je n'ai jamais fait pipi au lit"... les profiteurs, les non-respectueux... les promesses qui tournent en eau de boudin, les malhonnêtes qui prônent la sincérité et la franchise... erf ! suis beaucoup énervée en fait ! 
_________________ Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
|
| Lun 18 Mai 2009 20:10 |
|
 |
|
Akumu
Animatrice
|
Lucy Van Pelt a écrit: Akumu a écrit: Lucy Van Pelt a écrit: Qu'est ce qui t'énerve à ce point..  Les manipulateurs, les égoïstes, les gens qui disent "je ne mens jamais" comme s'ils disaient "je n'ai jamais fait pipi au lit"... les profiteurs, les non-respectueux... les promesses qui tournent en eau de boudin, les malhonnêtes qui prônent la sincérité et la franchise... erf ! suis beaucoup énervée en fait !  Tu es gentille Loussy... J'ai envie d'écrire tout, de balancer public ce qui a fait mon privé pendant deux ans ; ce à quoi je viens de poser un The End, pas pour encombrer, pour exorciser... C'est la première fois de ma vie que j'ai le sentiment de vengeance en moi, ça me déstabilise complètement, ça n'est pas du tout mon esprit et ça ne servirait rien ! Ce qui me fait peur maintenant, c'est qu'un autre sentiment naisse, celui de la haine... je sais que je ne pourrais pas vivre avec.
_________________ "Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
|
| Lun 18 Mai 2009 20:14 |
|
 |
|
Lucy Van Pelt
Modératrice
|
Akumu a écrit: Lucy Van Pelt a écrit: Akumu a écrit: Lucy Van Pelt a écrit: Qu'est ce qui t'énerve à ce point..  Les manipulateurs, les égoïstes, les gens qui disent "je ne mens jamais" comme s'ils disaient "je n'ai jamais fait pipi au lit"... les profiteurs, les non-respectueux... les promesses qui tournent en eau de boudin, les malhonnêtes qui prônent la sincérité et la franchise... erf ! suis beaucoup énervée en fait !  Tu es gentille Loussy... J'ai envie d'écrire tout, de balancer public ce qui a fait mon privé pendant deux ans ; ce à quoi je viens de poser un The End, pas pour encombrer, pour exorciser... C'est la première fois de ma vie que j'ai le sentiment de vengeance en moi, ça me déstabilise complètement, ça n'est pas du tout mon esprit et ça ne servirait rien ! Ce qui me fait peur maintenant, c'est qu'un autre sentiment naisse, celui de la haine... je sais que je ne pourrais pas vivre avec. La vengeance, la haine, sont des sentiments extrêmes qui nous vient quand on a subit une ou des injustices,malheurs, violences, et autres. Quelquefois, il faut passer par ces sentiments pour s'en sortir, aller ailleurs, les dépasser au lieu de tout garder et finir par étouffer toute seule, dans sa tête, s'asphyxier. Il faut ouvrir grandes les fenêtres et tout balancer, justement, pour laisser entrer l'air pur. Ç'est difficile, mais, un moment arrive dans sa vie ou l'on a d'autres choix. Il faut casser la gueule à ses souvenirs.
|
| Lun 18 Mai 2009 20:23 |
|
 |
|
Yellow Daffodil
Administratrice
Genre: Âge: 27 Localisation: Au pied du jet d'eau Messages: 4272
|
Si Dusk ne remet pas son avatar, je vais lui en mettre de mon cru. 
_________________ Sexy Mama.
|
| Lun 18 Mai 2009 20:46 |
|
 |
|
steffani
Bavard impénitent
Genre: Âge: 40 Messages: 762
|
Citation: Il faut casser la gueule à ses souvenirs. J'aime cette formule, Pas simple cependant Akumu, quoi qu'il t'arrive, tiens bon 
_________________ La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
|
| Lun 18 Mai 2009 21:49 |
|
 |
|
Lucy Van Pelt
Modératrice
|
steffani a écrit: Citation: Il faut casser la gueule à ses souvenirs. J'aime cette formule, Pas simple cependant Akumu, quoi qu'il t'arrive, tiens bon  Non, pas simple, mais, nécessaire, avant de se frapper la tête contre un mur.
|
| Lun 18 Mai 2009 21:52 |
|
 |
|
steffani
Bavard impénitent
Genre: Âge: 40 Messages: 762
|
Lucy Van Pelt a écrit: steffani a écrit: Citation: Il faut casser la gueule à ses souvenirs. J'aime cette formule, Pas simple cependant Akumu, quoi qu'il t'arrive, tiens bon  Non, pas simple, mais, nécessaire, avant de se frapper la tête contre un mur. Thérapie musicale : Tabula rasa - Arvo part
_________________ La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
|
| Lun 18 Mai 2009 22:16 |
|
 |
|
Dusk
Animateur
Genre: Âge: 43 Messages: 378
|
Yellow Daffodil a écrit: Si Dusk ne remet pas son avatar, je vais lui en mettre de mon cru.  oups mince, ma mémoire défaillante 
_________________ Tous ces moments se perdront dans l’oubli
|
| Lun 18 Mai 2009 22:18 |
|
 |
|
Dusk
Animateur
Genre: Âge: 43 Messages: 378
|
c'est faiiiit 
_________________ Tous ces moments se perdront dans l’oubli
|
| Lun 18 Mai 2009 22:19 |
|
 |
|
Lucy Van Pelt
Modératrice
|
Dusk a écrit: c'est faiiiit  
|
| Lun 18 Mai 2009 22:23 |
|
 |
|
1984
Tchatcheur
Genre: Âge: 19 Localisation: Lyon. Messages: 100
|
Finalement. Je dois être bipolaire. Ce soir, je crève d'une déambulation forcenée.
|
| Lun 18 Mai 2009 22:43 |
|
 |
|
Yellow Daffodil
Administratrice
Genre: Âge: 27 Localisation: Au pied du jet d'eau Messages: 4272
|
Ne pas oublier l'anniversaire de ma mère... Ne pas oublier l'anniversaire de ma mère... Ne pas oublier l'anniversaire de ma mère... Ne pas oublier l'anniversaire de ma mère... Ne pas oublier l'anniversaire de ma mère... Ne pas oublier l'anniversaire de ma mère... Ne pas oublier l'anniversaire de ma mère...
_________________ Sexy Mama.
|
| Ven 5 Juin 2009 16:38 |
|
 |
|
Akumu
Animatrice
|
Bonjour Yellow Dis-nous la date, on floodera ta boîte MP ce jour-là.
|
| Ven 5 Juin 2009 16:39 |
|
|