Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Vigilance neige du 4 au 5 mars 2009
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mer 4 Mar 2009 14:20
Message Vigilance neige du 4 au 5 mars 2009
Hello les gens !!

Vous y avez cru samedi que l'hiver était bel et bien fini !
Que nenni !
Il fera un retour trés marqué dans la prochaine nuit sur l'ensemble des départements en vigilance orange pour la nuit prochaine.

Je sais bien que c'est une possibilité, et qu'il est aussi trés improbable que celà fasse énormément de dégats vu la chaleur emmagasinée dans les sols. cependant, il faut retenir de cet épisode à venir qu'il s'agira d'une neige trés lourde et trés humide et donc il faudra surtout se méfier des branches, des poteaux electriques et aussi des toits.

Les vosges, le jura le massif central (a partir de 800m ) et les alpes du nord verront une nouvelle belle couche de neige venir.

Image

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 4 Mar 2009 14:22
Message Re: Vigilance neige du 4 au 5 mars 2009
Saloperie d'hiver...
le corps de la bête immonde bouge encore... Diable

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mer 4 Mar 2009 15:16
Message Re: Vigilance neige du 4 au 5 mars 2009
John Gouze a écrit : 
Saloperie d'hiver...
le corps de la bête immonde bouge encore... Diable


Et dire que tous les ans il remet ça Hihihi! Hihihi! Hihihi!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Mar 2009 15:59
Message Re: Vigilance neige du 4 au 5 mars 2009
si on faisait un sondage pour supprimer l'hiver ? Tilt! Idée!
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mer 4 Mar 2009 16:04
Message Re: Vigilance neige du 4 au 5 mars 2009
un chat gris a écrit : 
si on faisait un sondage pour supprimer l'hiver ? Tilt! Idée!



C'est sur que celà serait beaucoup plus facile pour proner le réchauffement climatique Hihihi! Hihihi! ...

Mais moi j'adore l'hiver si ce n'était ces journées ou l'on part au boulot, il fait nuit et quand tu rentres il fait toujours nuit... Diable Diable Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 4 Mar 2009 16:47
Message Re: Vigilance neige du 4 au 5 mars 2009
vautour a écrit : 
un chat gris a écrit : 
si on faisait un sondage pour supprimer l'hiver ? Tilt! Idée!



C'est sur que celà serait beaucoup plus facile pour proner le réchauffement climatique Hihihi! Hihihi! ...

Mais moi j'adore l'hiver si ce n'était ces journées ou l'on part au boulot, il fait nuit et quand tu rentres il fait toujours nuit... Diable Diable Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire

LA Californie ne connait pas vraiment l'hiver...
Pourtant...il y'a un revers à la médaille..
La faille de Saint Andréas ...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mer 4 Mar 2009 17:07
Message Re: Vigilance neige du 4 au 5 mars 2009
John Gouze a écrit : 
vautour a écrit : 
un chat gris a écrit : 
si on faisait un sondage pour supprimer l'hiver ? Tilt! Idée!



C'est sur que celà serait beaucoup plus facile pour proner le réchauffement climatique Hihihi! Hihihi! ...

Mais moi j'adore l'hiver si ce n'était ces journées ou l'on part au boulot, il fait nuit et quand tu rentres il fait toujours nuit... Diable Diable Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire

LA Californie ne connait pas vraiment l'hiver...
Pourtant...il y'a un revers à la médaille..
La faille de Saint Andréas ...


Et c'est pas les seuls à avoir des revers comme celui là...

Martinique Guadeloupe et le sud des states ouragans et cyclones... L'inde et l'afrique et toutes les zones dites tropicales : la mousson enfin bref rien n'est parfait climatiquement Hihihi!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 251
Mer 4 Mar 2009 17:55
Message Re: Vigilance neige du 4 au 5 mars 2009
Mince, Vautour, y en a pas pour nous de la neige...

Hé, Chaton, tu l'apprécies comment le Printemps si t'as pas l'hiver pour l'espérer?... Et les rouges-gorges qui t'accompagnent dans tes promenades, et Noël blanc et les chocolats chauds et tes joues qui fourmillent en rentrant à la chaleur après une balade dans l'air vif et.... Bon j'arrête!
Tu lances ton sondage, je bâtis un igloo et je balance des boules de neige dans la tronche de tous les frileux endoudounés qui s'approchent! J't'aurais prévenu... et lui, il m'aide :

Image
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mer 4 Mar 2009 17:57
Message Re: Vigilance neige du 4 au 5 mars 2009
Toujours aussi belle cette photo !

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 5 Mar 2009 06:07
Message Re: Vigilance neige du 4 au 5 mars 2009
OK.... J'ai compris... Pas de sondage pour supprimer l'hiver Hmmm!
Par contre, l'année prochaine je ferai une collecte auprès des gentils forumeurs afin de trouver les fonds nécessaires à mon séjour hivernal au soleil Petit sourire D'avance je vous remercie pour votre générosité Hihihi!