Genre: Âge: 41 Localisation: Un pied dans l'eau et un sur le mont. Messages: 2901
Avertissements : (0)
un petit sourire
Parce qu'un sourire ne fait pas de mal, au contraire....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. _________________
Jeu 18 Fév 2010 16:06
tiwaits
Grande Gueule
Genre: Âge: 40 Localisation: to loose Messages: 2347
Re: un petit sourire
j'ai pas spécialement envie de rire en ce moment !!!!!!!!
moi?!!! alors que y'a que çà a faire ds cette p..........de vie????
scuse moi.......
je peux encore te faire un bisous?????......
si çà suffit pas, je viens de border????????....... ................................................................................................. je t'embrasse, frederic........
_________________ ..."mieux vaut le doute comme compagnon de voyage que l'incertitude pour destination"...LS
Ven 19 Fév 2010 01:29
tiwaits
Grande Gueule
Genre: Âge: 40 Localisation: to loose Messages: 2347
PS: en plus , j'ai plein d'histoire a te raconter, question de faire dodo plus vite....! ps: je vais le faire ce taint de fo..suis en bonne voie hi hi!!!!!
te rebrasse, fred...........
_________________ ..."mieux vaut le doute comme compagnon de voyage que l'incertitude pour destination"...LS
Ven 19 Fév 2010 01:36
zen
Modératrice
Genre: Âge: 41 Localisation: Un pied dans l'eau et un sur le mont. Messages: 2901
Tu sais Fred, ça fait tout de même quelques années que je n'ai plus besoin qu'on me borde et qu'on me raconte une histoire pour m'endormir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers