Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Dieu
Avertissements : (0)
|
 Je suis, je m’exprime !
Je dois m’exprimer haut et fort dans la vie, sans avoir à avoir peur de qui que ce soit, car rien au monde ne m’empêchera de m’affirmer ! Je dois m’assumer pleinement sur la voie que m’ont tracée Riel, Les Patriotes, René Lévesque, Géronimo, Zapata, Patrice Lumumba, le ‘‘Che’’, Ho Chi Minh, Les Zapatistes, Yasser Arafat, Hugo Chavez et Nelson Mandela ! Je ne dois pas me la fermer ! Je n’ai pas le droit de fermer ma ‘‘trappe’’ ! Je suis, je m’exprime ! 
|
| Mer 20 Mai 2009 18:36 |
|
 |
|
krokiller
Animateur
Genre: Âge: 30 Localisation: Strasbourg Messages: 4222
|
 Re: Je suis, je m’exprime !
Au passage, je te fais un petit "salut!", Dieu Par contre, ton topic ne devrais pas se retrouver plutôt en "musique"? Un topic "rap" ou "slam" doit exister, le cas échéant tu n'auras pas de mal à le créer, je pense. En plus je ne suis qu'à moitié-ironique, là. Je pense. 
_________________ HTLLTD
Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
|
| Mer 20 Mai 2009 18:52 |
|
 |
|
krokiller
Animateur
Genre: Âge: 30 Localisation: Strasbourg Messages: 4222
|
T'as un lien Youtube?
_________________ HTLLTD
Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
|
| Mer 20 Mai 2009 18:53 |
|
 |
|
john gouze
Autorité suprême
Genre: Âge: 32 Localisation: Dans le bois de Paris Messages: 6150
|
Dieu a écrit: Je dois m’exprimer haut et fort dans la vie, sans avoir à avoir peur de qui que ce soit, car rien au monde ne m’empêchera de m’affirmer ! Je dois m’assumer pleinement sur la voie que m’ont tracée Riel, Les Patriotes, René Lévesque, Géronimo, Zapata, Patrice Lumumba, le ‘‘Che’’, Ho Chi Minh, Les Zapatistes, Yasser Arafat, Hugo Chavez et Nelson Mandela ! Je ne dois pas me la fermer ! Je n’ai pas le droit de fermer ma ‘‘trappe’’ ! Je suis, je m’exprime !  qui t'a dit le contraire???? 
_________________ Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
|
| Mer 20 Mai 2009 19:20 |
|
 |
|
Dusk
Animateur
Genre: Âge: 43 Messages: 378
|
En même temps tu es Dieu, alors ne fais-tu pas ce que tu veux ?
Par contre, je me dis quand même que si je ne crois pas en toi, à quoi cela sert-il que tu t'exprimes ? Ne serait-ce pas prêcher dans le désert ?
_________________ Tous ces moments se perdront dans l’oubli
|
| Mer 20 Mai 2009 19:50 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
Genre: Âge: 40 Localisation: to loose Messages: 2347
|
putain, Dieu!!!!!!!......longtemp je t'ai cherché!!!!!!!!!!!!!!!
..........................
_________________ ..."mieux vaut le doute comme compagnon de voyage que l'incertitude pour destination"...LS
|
| Mer 20 Mai 2009 21:02 |
|
 |
|
steffani
Bavard impénitent
Genre: Âge: 40 Messages: 762
|
je m'exprime, donc j'existe
_________________ La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
|
| Mer 20 Mai 2009 23:01 |
|
 |
|
smoggy
|
MAIS PARLES DIEU!!!! PARLES DONC ....TU ''ESEXISTES'' ALORS DIS......
En fait moi je veux des miracles rien que ça....alors , tu peux nous en faire quelques uns là...?
|
| Sam 23 Mai 2009 17:41 |
|
 |
|
Dusk
Animateur
|
... hé voilà, 7 réponses et Dieu est déjà retourné à son mutisme
|
| Sam 23 Mai 2009 20:22 |
|
 |
|
The fool on the hill
Débateur
Genre: Âge: 101 Localisation: Alone on a hill Messages: 1282
|
Dieu a écrit: Je dois m’exprimer haut et fort dans la vie, sans avoir à avoir peur de qui que ce soit, car rien au monde ne m’empêchera de m’affirmer ! Je ne dois pas me la fermer ! Je n’ai pas le droit de fermer ma ‘‘trappe’’ ! Je suis, je m’exprime !  C'est le même trou du cul qui m'envoie ça : Sujet du message: Hey LOPETTE !!! De: Dieu Envoyé: Ven 22 Mai 2009 20:12 A: The fool on the hill Hey lopette, amène-toi sur forumfr.fr
Merde blanche un jour... sur son forum de fachos bien pensants, j'en suis venu à excuser  le chat gris et la yellowdafodil....en effet, là bas, zaquouille peut accumuler les provocs racistes, fascistes, islamistes, et personne ne dit rien, par contre, tout "droit de réponse" élémentaire, démocratique, te vaux : 1) torrent d'insultes primaires et infantiles 2) bannisement ! Allez, exprime toi, zaquouille, profite ! 
_________________ Life’s but a walking shadow, a poor player, That struts and frets upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing.
|
| Sam 23 Mai 2009 20:27 |
|
 |
|
Dusk
Animateur
|
The fool on the hill a écrit: Dieu a écrit: Je dois m’exprimer haut et fort dans la vie, sans avoir à avoir peur de qui que ce soit, car rien au monde ne m’empêchera de m’affirmer ! Je ne dois pas me la fermer ! Je n’ai pas le droit de fermer ma ‘‘trappe’’ ! Je suis, je m’exprime !  C'est le même trou du cul qui m'envoie ça : Sujet du message: Hey LOPETTE !!! De: Dieu Envoyé: Ven 22 Mai 2009 20:12 A: The fool on the hill Hey lopette, amène-toi sur forumfr.fr
Merde blanche un jour... sur son forum de fachos bien pensants, j'en suis venu à excuser  le chat gris et la yellowdafodil....en effet, là bas, zaquouille peut accumuler les provocs racistes, fascistes, islamistes, et personne ne dit rien, par contre, tout "droit de réponse" élémentaire, démocratique, te vaux : 1) torrent d'insultes primaires et infantiles 2) bannisement ! Allez, exprime toi, zaquouille, profite !  C'est ForumFr.com il me semble, non ?
|
| Sam 23 Mai 2009 20:48 |
|
 |
|
Dieu
|
www.forumfr.fr Zak B., The Best of the West !
|
| Sam 23 Mai 2009 20:52 |
|
 |
|
Dusk
Animateur
|
et si c'est ça, je pense qu'il est bien loin du forum de facho bien pensants que tu décris 
|
| Sam 23 Mai 2009 20:52 |
|
 |
|
Dusk
Animateur
|
Dieu a écrit: http://www.forumfr.fr" onclick="window.open(this.href);return false; Zak B., The Best of the West !  nannnnn !
|
| Sam 23 Mai 2009 20:55 |
|
 |
|
Dieu
|
Il dit ça parce qu'il n'a pas été capable de propager ses thèses racistes. When Zak is around, there is no fucking around ! 
|
| Sam 23 Mai 2009 20:57 |
|
|
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
S'abonner au flux RSS
|