| Auteur |
Message |
|
zen
Modératrice
Genre: Âge: 41 Localisation: Un pied dans l'eau et un sur le mont. Messages: 2901
Avertissements : (0)
|
 Re: Suppression des RSA, RMI, CMU ......
De rien ! Une petite gueguerre entre eux !  ...... Zen, restons Zen, Du calme à la vie comme à la scène, Sans amour et sans haine. .......  Quoi que non, pas tout à fait OK avec Zazie. Sans haine d'accord mais pas sans amour ! Haaaa flood quand tu nous tiens ! 
| Sam 10 Avr 2010 18:04 |
|
 |
|
styame
Tchatcheur
Genre: Messages: 162
|
Ca s'engueule fort içi calmos on peux discuter et être courtois J'essairais de pas me trop me mêler de tout cela parfois je me met aussi 
|
| Sam 10 Avr 2010 19:10 |
|
 |
|
zen
Modératrice
Genre: Âge: 41 Localisation: Un pied dans l'eau et un sur le mont. Messages: 2901
|
 de temps en temps ça fait du bien !  Mais bon, il ne faut pas en abuser non plus sinon ça gonfle les autres ! 
| Sam 10 Avr 2010 21:56 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
Genre: Âge: 40 Localisation: to loose Messages: 2347
|
ZEN: je viens d me reffouttre en tete Zazie;;:::(a cause de toi..) des jambes?!!!!!!pffffffff et pieds nus....!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=dbX0xBu7 ... re=relatedj'avais oublié celle ci:!!! fred...;
_________________ ..."mieux vaut le doute comme compagnon de voyage que l'incertitude pour destination"...LS
|
| Mar 13 Avr 2010 22:47 |
|
 |
|
zen
Modératrice
|
Salut Fred ! Zazie, ça va, y a pire à se remémorer ! Je ne la connaissait pas cette chanson, elle est jolie. Merci de nous en avoir fait profiter.
| Mer 14 Avr 2010 22:34 |
|
 |
|
ovnie
Tchatcheur
Genre: Messages: 135
|
zen a écrit: Dans le sud de la France ! Je t'ai déjà dit où plus exactement mais apparemment tu as oublié. Alzheimer quand tu nous guettes... !  bonjour, A toi aussi, zen, t'es dans le sud. J'avais pensé qu'ici c'était un site canadien. Je disais aussi qu'il n'avaient pas beaucoup d'accent. Je trouvais ça étonnant. Comme quoi, on ne sais pas du tout à qui on parle quand on navigue à vu comme ça. Ce que je trouve de plus étrange, c'est que tous les gens avec qui j'ai eu l'occasion de parler sur le net, au moins une ou deux fois, sont pour la plupart du sud, de la france. C'est un pur hasard. Pour en revenir au sujet. Je trouve ça mesquin. La personne qui l'a ouvert, n'a pas l'air de bien se rendre compte qu'il y a des tas de gens qu'on des petites bizarreries, qui ne sont pas assez grosses pour toucher l'AAH. Et qui de ce fait sont toujours au régime général et de ses minimas sociaux. Qu'ils sont dix mille fois plus discriminés que n'importe qui. Et le plus souvent, bien moins aidés. @ +
|
| Lun 7 Juin 2010 15:52 |
|
 |
|
zen
Modératrice
|
Je ne sais pas si Olstar pensait vraiment ce qu'il a écrit. J'ai plus l'impression qu'il a donné dans la provoque pour essayer de faire bouger le forum et attirer du monde. Malheureusement ça n'a pas vraiment marché. 
| Lun 7 Juin 2010 19:02 |
|
 |
|
ovnie
Tchatcheur
Genre: Messages: 135
|
Hello zen, Tu dis que ça n'a pas vraiment marché. C'est donc à dire qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde sur le forum, alors!
|
| Lun 7 Juin 2010 21:00 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
eh oh Vni/e:::: je suis un adepte du flood!;: mais là je comprends pas, tu peux expliquer stp??
fred.......?????????????,
_________________ ..."mieux vaut le doute comme compagnon de voyage que l'incertitude pour destination"...LS
|
| Mar 8 Juin 2010 06:22 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
eh oh Vni/e:::: je suis un adepte du flood!;: mais là je comprends pas, tu peux expliquer stp??
fred.......?????????????,
|
| Mar 8 Juin 2010 06:24 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
pardon du doublon, j'ai des merdes infos en ce moment!!!!!!!!!!!!!
n'empe'che pas que Ovni doiven s'esxpliquer sur ce top.....
|
| Mar 8 Juin 2010 06:26 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
pour en revenir a olstar (sans majuscules ni rien,..........), j'ai relue juste trois lignes:
ce mec est con ou débile!!!!!.....;je vois pas autre chose....
ciao fred.....;
|
| Mar 8 Juin 2010 06:32 |
|
 |
|
zen
Modératrice
|
ovnie a écrit: Hello zen, Tu dis que ça n'a pas vraiment marché. C'est donc à dire qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde sur le forum, alors! Ben malheureusement, il se réveille un peu mais il va probablement fermer dans quelques temps. A moins que Yellow décide de le garder.
| Mer 9 Juin 2010 17:51 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
ZEN, tu parle qui là.?????? fred....;
|
| Mer 9 Juin 2010 18:10 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
rere ps: quel rapport entre Olstar et yell????
(bah , çà devient broullon là!: je lache l'affaire!!!!!!!.......)
|
| Mer 9 Juin 2010 18:24 |
|
|