| Auteur |
Message |
|
tiwaits
Grande Gueule
Genre: Âge: 40 Localisation: to loose Messages: 2254
Avertissements : (0)
|
 Re: Support des fonctionnalités
arrette yell:::
un mois tu es là , un mois non, un mois oui, un mois non, un mois oui, un moi non etc etc........................
qui veux-tu te faire confiance???????????????????????? réponds a çà stp...... fred?........................
_________________ ..."mieux vaut le doute comme compagnon de voyage que l'incertitude pour destination"...LS
|
| Mer 14 Oct 2009 14:08 |
|
 |
|
Yellow Daffodil
Administratrice
Genre: Âge: 27 Localisation: Au pied du jet d'eau Messages: 4272
|
J'sais pas, on fait un sondage ?  Puis excuse-moi d'avoir une vie et d'autres envies que celle de venir sur le forum, hein. 
_________________ Sexy Mama.
|
| Mer 14 Oct 2009 14:17 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
http://www.causons.tk/vas faire un tour la dessus.....on en parleras plus tard........ a dire que t'as pas vraiment été présente ces der temps, un oui, un non , un oui , un non etc............. et c'est a moi moi que vas ma faire un dessin??????????????????????? tu te fous de ma gueulle?????????????????????? si oui, tu te fous de la gueulle de tout le monde, vas te faire f............................. fred......
_________________ ..."mieux vaut le doute comme compagnon de voyage que l'incertitude pour destination"...LS
|
| Mer 14 Oct 2009 14:41 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
because moi j'aime pas les pisseuses, préfère encore allez là ou y'a reien mais des gus integres..............
et viens pas me dire que t'es pas une "oui/non, oui/non, oui/non etc parce que là tu te dénigre toi même....................... alors............................suis un peu................. fred...........................
PS: m'ennervent les nanas comme toi...........;;;
|
| Mer 14 Oct 2009 14:50 |
|
 |
|
Yellow Daffodil
Administratrice
|
Bah... me parle pas alors. Bref. Fonctionnalités du forum. 
|
| Mer 14 Oct 2009 14:54 |
|
 |
|
zen
Modératrice
Genre: Âge: 41 Localisation: Un pied dans l'eau et un sur le mont. Messages: 2490
|
Yellow Daffodil a écrit: zen a écrit: Yellow Daffodil a écrit: zen :
C'est comme pour poster une image de ton ordi :
"Ajouter des fichiers joints" "Parcourir..." Tu choisis ton fichier pps "Ajouter le fichier"
T'envoies, et voilà. Je ne comprend pas (suis comme l'oeuf kinder, brune dehors, blonde dedans !  ) J'envoie un mail au forum ? Si oui à quelle adresse ?  Heu non.  Quand tu postes un message, sous les boutons Sauvegarder, Aperçu, Envoyer, y'a un onglet "Ajouter des fichier joints". J'avais même pas remarqué !! Merci Yellow, je vais essayer ça ! 
| Mer 14 Oct 2009 14:54 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
http://www.causons.tk/vas faire un tour la dessus stp, de fred......................... le mec il est con, mais integre........ fred..........;
|
| Mer 14 Oct 2009 15:01 |
|
 |
|
Yellow Daffodil
Administratrice
|
Merci je connais déjà, j'étais même inscrite. Tu sais, si tu as vraiment un problème avec moi, rien ne t'oblige à m'adresser la parole ou même à venir sur ce forum. Mais franchement, si on m'agresse chaque fois que je reviens, et tout au long de ma présence en ligne... après tu m'étonnes que je m'absente aussi longtemps. 
|
| Mer 14 Oct 2009 15:06 |
|
 |
|
tiwaits
Grande Gueule
|
Yell::::::::::que tu sois en ligne ou pas , j'enlève "pisseuses"................. because çà te correspond pas........
j'y suis allé un peu fort, sans vraiment le penser........tu me crois ou pas.................; fred
|
| Mer 14 Oct 2009 16:52 |
|
|