Auteur Message
Bavard impénitent
j'y go !! Bye-bye…
Grande Pipelette
bonne promenade
allez Tu sors, merci

ouhh que vois je arrivé vers chez toi
Sous la pluie Sous la pluie Sous la pluie

pas de chance Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
2 je peux ?

soleil et huitres Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
m'enerfff avec son putain de soleil et ses saloperies d'huitres de mairrrrrrrrrrrrdeu la salooooooooooopeu Diable

un mot ??

non deux : fait chmire ! Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Montre ses fesses Montre ses fesses Montre ses fesses Montre ses fesses Montre ses fesses Montre ses fesses Montre ses fesses Montre ses fesses Montre ses fesses Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
elle m'enerfff mais elle m'enerfff ! avec ses putain d'huitres et son soleil ! pfff ! m'en fiche moi j'en mange quand je veux des huitres ! mais que des bouzigues moi madame ! chuis une connaisseuse moi madame ! je mange pas n'importe quelle huitre noméo Tire la langue Tire la langue
Bavard impénitent
coucou !
me
revoilou !

Joue dans un tas de feuilles mortes
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
tiens une fanette , une !!
Grande Pipelette
c'est bien calme d'un coup Hmmm!
les huitres ont du faire leurs effets Hmmm!
Bavard impénitent
mal
de
partout
Déçu(e) ou triste
mais
ça
va !!
Hihihi!