Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Salut les "bulleurs" (Youplaa)
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22234
Mar 23 Jan 2024 15:45
Message Re: Salut les "bulleurs" (Youplaa)
Youplaa a écrit : 
Meilleurs voeux (tardifs) à vous tous
je refait surface depuis quelques années d'abscence, une envie de correspondre à nouveau et puis redécouvrir tous les sujets que j'ai manqué.

Bonne année à toi aussi, comme on devrait le souhaiter à tout le monde chaque jour de l’année.

Youplaa a écrit : 
Quoi de neuf Hibou?

Rien de spécial, si ce n’est que tout le monde est parti depuis plusieurs années, pendant tout ce temps, j’ai été le seul à écrire avec quelques rares exceptions et depuis un an j’écris beaucoup moins qu’avant. Bref, le forum a finit par devenir un carnet de notes publiques sur des sujets divers.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 63
  • Localisation : Lyon
  • Messages : 594
Mar 23 Jan 2024 20:40
Message Re: Salut les "bulleurs" (Youplaa)
C'est une mine d'information ici.
Je vais voir si je peut ramener quelques copains et puis les réseaux sociaux comme Facebook ne m'ont jamais bien attiré, je préfère les forums.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22234
Ven 26 Jan 2024 12:05
Message Re: Salut les "bulleurs" (Youplaa)
Au fait, il y a plusieurs bugs du forum, que je n’ai plus le temps de corriger. Je m’en occuperai peut‑être un jour, mais sans pouvoir le promette. Il y a des bugs d’affichage et des dysfonctionnements de certaines fonctions et pages spéciales.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22234
Mer 31 Jan 2024 15:27
Message Re: Salut les "bulleurs" (Youplaa)
J’ai aussi oublié de dire, que la fonction de création d’un nouveau compte, ne fonctionne plus. De toutes manières, il n’y avait que des robots spammeurs qui s’inscrivaient (des comptes dormants). Mais s’il faut vraiment, je peux créer les comptes manuellement.

Je ne sais pas si la messagerie privée fonctionne toujours bien ou pas. ; peut‑être partiellement.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 63
  • Localisation : Lyon
  • Messages : 594
Jeu 25 Avr 2024 21:39
Message Re: Salut les "bulleurs" (Youplaa)
Hibou a écrit : 
J’ai aussi oublié de dire, que la fonction de création d’un nouveau compte, ne fonctionne plus. De toutes manières, il n’y avait que des robots spammeurs qui s’inscrivaient (des comptes dormants). Mais s’il faut vraiment, je peux créer les comptes manuellement.

Il faut bien penser que les personnes qui veulent s'inscrire puisse le faire d'une façon la plus simple et la plus facile. Si il faut qu'ils te contactent spécialement pour rentrer sur le forum, il ne le feront jamais.
Si tu le souhaites, on en parle par mp.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22234
Ven 26 Avr 2024 11:00
Message Re: Salut les "bulleurs" (Youplaa)
Je pourrais m’occuper du problème, mais même avant ce bug, en plusieurs années, presque plus personne n’est venu s’inscrire, excepté des robots dormants qui sont là pour spammer.

Le bug est dut à une mise à jour de PHP, tandis que le forum n’est jamais mis à jour, volontairement, parce que c’est trop de tracas, surtout avec toutes les mises à jour passées depuis. Je ne prend simplement pas assez de temps pour m’en occuper, je n’ai corrigé que l’essentiel.

Merci quand‑même pour la proposition …

J’avais oublié que même la messagerie privée, ne fonctionne plus. On ne peut plus que consulter les messages déjà reçus, mais plus en envoyer des nouveaux. Enfin, je m’en occuperai un jour, mais pas maintenant.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet