Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Je viens de faire des ré‑éditions à la volée, et heureusement pas à la main. Ça concerne plusieurs milliers de messages. Normalement il ne doit pas y avoir de problème, mais comme je n’avais aucune envie de contrôler des dizaines de milliers de messages avant de les modifier, ce n’est pas impossible qu’il y ait des couacs ici et là.
Si vous constater une chose étrange dans un message où un autre qui puisse être en rapport avec ces modifications à la volée, vous pouvez le dire ici.
Au final, il ne reste normalement que des « . » ou « .. » ou « ... » ou « ! » ou « !! » ou « ? » ou « ??? ». Il reste à le faire pour les titres des sujets, mais ça je le ferai manuellement un par un, parce que en changeant le titre d’un sujet, je dois aussi m’assurer de changer les « Re: <titre> » des petits titres des messages. @Zen : non, ça n’étaient pas que des messages de Waits ![]() Il ne faut pas voir des reproches déguisés dans ce message; c’est rien de grave. |
Administrateur
![]() |
Les mots tellement long qu’il cassent la mise en page, seront eux aussi raccourci. Ça concerne les message comme celui‑ci par exemple : Re: on s'dit bonjour ou pas ??, avec un « ça va » dont le « va » répète le « a » 50 fois
![]() C’est pas méchant, mais ça massacre tellement la page qu’on croirait que tout le forum est cassé, et c’est pour ça que je veux le corriger. Sinon, il n’y a rien de mal. |