Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Akumu a écrit : Dernière volonté j'ai retrouvé un agent, on les aura ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Akumu a écrit : Dernière volonté j'ai retrouvé un agent, on les aura ![]() |
Animatrice
![]() |
Seul le LVP pourra me rétablir, et encore... je ne suis pas sûre qu'il est le temps revenir.... et d'façons je suis morte, yaka regarder plus haut ! pffffff pourquoi je parle encore ?
|
Bavard impénitent
![]() |
Akumu a écrit : Seul le LVP pourra me rétablir, et encore... je ne suis pas sûre qu'il est le temps revenir.... et d'façons je suis morte, yaka regarder plus haut ! pffffff pourquoi je parle encore ? bah un verre de polonium n'a jamais fait de mal à personne...akumu, serais-tu une petite nature?? ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
kezako LVP
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
concentre toi .... t'es un phénix
|
Animatrice
![]() |
J'agoooniiiisee dans le tourbillon vie mort, un escalier en colimaçon qui m'invite dans la spirale vers la grande lumière.... Le LVP n'est pas là. Mon corps se glisse sur la poussière noire du tunnel, bientôt je ne serai plus que cendres...
|
Bavard impénitent
![]() |
|
Animatrice
![]() |
Akumu a écrit : J'agoooniiiisee dans le tourbillon vie mort, un escalier en colimaçon qui m'invite dans la spirale vers la grande lumière.... Le LVP n'est pas là. Mon corps se glisse sur la poussière noire du tunnel, bientôt je ne serai plus que cendres... les forces me fondent.... mon sang sable glisse sur ma peau brûlée... j'ai déjà un oeil tombé roulé sur le plancher mal ciré... du LVP s'il vous plait, sinon ici il ne restera qu'à monticule de sable bon à balayer... |
Grande Pipelette
![]() |
un truc m'étonne: y'a que des "fifilles" sur ce fo?
"exclusivement féminin"? mince , je me casse alors? ... suis egalement "espionneur" pourquoi, comment, NSP....; bonne nuit, et pas de soirée "pyjama", interdit.... frederic |