Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Il ne pleut pas ici !
![]() Bon, je vais mettre un peu mauvaise humeur dans toute cette bonne humeur... ![]() Mon ordi est leeeeent ! Ca me gonfle ! Je crois c'est ma box qui m..de (ou le réseau), va falloir que j'aille voir chez darty. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
nan zen! un conseil ou pas.?
mais t'es pas pas la ! dis moi juste si c'est un portable stp? brasses, fred... |
Grande Pipelette
![]() |
avant que t'ailles chez darty, laisse moi te filer deux recommandations :
c'est tres con et tu le fait de chez toi, rappelle moi .... fred.... brasses.... |
Grande Pipelette
![]() |
mais il faut que je sois avec toi...
fred.L |
Grande Pipelette
![]() |
bon zen, avant que tu fasses des conneries , tentes çà, ok?
déconnecte tout!;: la adsl, la freebox, ton ordi et . ET la BATTERIE (qu'on oublie souvent!) tout est à plat! t'attends 5 minutes que les condos se décharchent, et tue rebranche tout... hard rebook! çà mparche bien des fois! tentes! çà te coute rien, donnes moi des nouvelles! pour moi , c'est impec!!.. t(e brasse fred.... |
Grande Pipelette
![]() |
PS! une fois tout rebranché, TU LAISSE FAIRE! tes réseaux et connections devraient se fouttre en place, tout seul!
te restera à filer ton mot de passe et basta!! dis moi ce que çà donne stp , brasses , fred... |
Débateur
![]() |
Je suis de bonne humeur aujourd'hui ! J'ai reçu ma licence FFS (zen sait de quoi il s'agit )
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Ouais, mais moi je sais pas!
FFS? Fédération Fondamentaliste de la Science? noàn, , mais m'en fout je demandrai a Zen. NAH! plurf!! .... non, suis énervé sinon: je cherche la BO du film "Salvador", t(i connait? ) aides moi! sinon, chai pas ce c'est mais FELICTATIONS tout de même!! ciao, fred.. |
Débateur
![]() |
waits a écrit : Ouais, mais moi je sais pas! Non non tu n'y es pas Fred ![]() C'est la fédération française de spéléologie ! |
Grande Pipelette
![]() |
ah ouis ok Cairn!là d'accord! non, je ne connaissais pas cette abréviation! tu pense bien que je plaisantait avec toi!(?)
j'ai sorti trois truc a la con,; qui commençaient par les initiales quoi! la spéléo? un truc que j'aurais vraiment eu envie de faire: çà doit etre magnifique, mais! je ne absolument pas claustrophobe, mais par contre je suis sujet au vertige....;!(et merde!!) et vachement en plus!! alors, j'ai demandé un jour à Zen, ce qu'elle en pensait: et elle m'as dit : "vas te rhabiller fred, c'est pas pour toi!.... (Zen , je te haie )!! par contre Cairn, ce que pourrait faire, (je crois que Zen l'avais fait à une époque, ne suis pas certain, faut lui demander. ici , sur la bulle, nous rapporter de jolies photos, (si tu vas ds un trou quoi....;) (un "trou",: quel vilain terme , un/une quoi d'ailleurs,,, seconde stp: non , je ne trouve pas ! un "canyone"? nsp! comment çà se nomme un trou en spéléo? enfin bref! portes toi bien et fait bien mumuse ds des "cavitées"(??), des trous quoi, mais sois prudent aussi! te brasses, fred!...; |