Auteur Message
zen
Modératrice
Attend un peu, là où tu es tu devrais bientôt savoir à quoi ressemble l'hiver. Bon OK, il est très en retard mais à Metz, il est toujours venu. Hihihi!
Moi je me demande comment sera l'hiver. Comme on dit "Noël au balcon, Pâques au tison", je crains fort qu'on se les gèle grave tout d'un coup et qu'au printemps on se demande quand est ce que les beaux jours vont enfin arriver. Embêté(e)
Débateur
Exercice incendie au boulot, 1 heure à attendre dehors sous la pluie qu'ils aient terminer de faire semblant. Ils pourraient pas programmer ça en été ! Pffffffffffffffff
Bavard impénitent
Nucua a écrit : 
Exercice incendie au boulot, 1 heure à attendre dehors sous la pluie qu'ils aient terminer de faire semblant. Ils pourraient pas programmer ça en été ! Pffffffffffffffff

Au moins ça vous a rafraîchie les idées pour mieux bosser... Hihihi!

Quand j'était interne c'était pareil, ils faisaient ça dès le début de l'année donc, en automne en pleine nuit.... Sous la pluie
Hahaha!
Animatrice
Très très très bonne humeur ! Wahouuuh!!
Débateur
Y en a qu'ont de la chance Fume une clope
Débateur
En effet....
Débateur
C'est sympa de voir une ancienne revenir (j'ai pas dit une vieille hein) Petit sourire
Administrateur
Yes Petit sourire

Ça me fait penser qu’il faudra que je trouve une autre couleur pour les animateurs/animatrices, cet orange là est trop pâle.
Débateur
Animateur ? c'est comme modérateur, mais en plus joyeux ? Danse de joie
Administrateur
C’est comme modérateur, mais en plus laxiste Hihihi! Hahaha! Alors oui, tu peux dire que c’est plus joyeux.

Vais me faire taper sur les doigts, je le sent venir Gêné(e)