Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Attend un peu, là où tu es tu devrais bientôt savoir à quoi ressemble l'hiver. Bon OK, il est très en retard mais à Metz, il est toujours venu.
![]() Moi je me demande comment sera l'hiver. Comme on dit "Noël au balcon, Pâques au tison", je crains fort qu'on se les gèle grave tout d'un coup et qu'au printemps on se demande quand est ce que les beaux jours vont enfin arriver. ![]() |
Débateur
![]() |
Exercice incendie au boulot, 1 heure à attendre dehors sous la pluie qu'ils aient terminer de faire semblant. Ils pourraient pas programmer ça en été ! Pffffffffffffffff
|
Bavard impénitent
![]() |
Nucua a écrit : Exercice incendie au boulot, 1 heure à attendre dehors sous la pluie qu'ils aient terminer de faire semblant. Ils pourraient pas programmer ça en été ! Pffffffffffffffff Au moins ça vous a rafraîchie les idées pour mieux bosser... ![]() Quand j'était interne c'était pareil, ils faisaient ça dès le début de l'année donc, en automne en pleine nuit.... ![]() ![]() |
Animatrice
![]() |
Très très très bonne humeur !
![]() |
Débateur
![]() |
Y en a qu'ont de la chance
![]() |
Débateur
![]() |
En effet....
|
Débateur
![]() |
C'est sympa de voir une ancienne revenir (j'ai pas dit une vieille hein)
![]() |
Administrateur
![]() |
Yes
![]() Ça me fait penser qu’il faudra que je trouve une autre couleur pour les animateurs/animatrices, cet orange là est trop pâle. |
Débateur
![]() |
Animateur ? c'est comme modérateur, mais en plus joyeux ?
![]() |
Administrateur
![]() |
C’est comme modérateur, mais en plus laxiste
![]() ![]() Vais me faire taper sur les doigts, je le sent venir ![]() |