Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Logistikon a écrit : Bof.. Ton écriture est très loin d'être médiocre.. Fais toi un peu confiance.... ![]() |
Bavard impénitent
|
Mon maitre de conf en histoire de la philosophie m'a en tout cas bien descendu ..
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() M'en fou, je ferai un commentaire sublime la prochaine fois.. ![]() |
Premier Consul
![]() |
Logistikon a écrit : Mon maitre de conf en histoire de la philosophie m'a en tout cas bien descendu .. Maître de conférence... est ce vraiment un poste où fourmille les compétences ? Pas toujours... |
Bavard impénitent
|
Les maîtres de conférences sont des doctorants (detenteur ou futurs detenteurs d'un doctorat) ce qui n'est pas rien . Donc en théorie oui, ils sont "hyper" compétents .
|
Premier Consul
![]() |
Logistikon a écrit : Les maîtres de conférences sont des doctorants (detenteur ou futurs detenteurs d'un doctorat) ce qui n'est pas rien . Donc en théorie oui, ils sont "hyper" compétents . ![]() Certes...mais ils sont eux même en formation..ils manquent parfois d'expérience et de pédagogie...non? |
Bavard impénitent
|
La pédagogie n'est pas par ailleurs, il est vrai leur point fort ( Ce sont des rechercheurs .. donc ils sont assez "raides" dans leurs commentaires...
![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Logistikon a écrit : La pédagogie n'est pas par ailleurs, il est vrai leur point fort ( Ce sont des rechercheurs .. donc ils sont assez "raides" dans leurs commentaires... Des rechercheurs? Des chercheurs, tu veux dire? EVite les néologismes dans tes copies... ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Humeur je vais quitter môôôôôman et la maison
![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Clarabelle a écrit : Humeur je vais quitter môôôôôman et la maison Eh ben.. Tu carbures toi... Le boulot, l'amour, l'apparte... Fais gaffe dans les chicanes quand même... ![]() |