Auteur Message
Animatrice
Pffff pas cool Lucy ! Je t'avais demandé de la diffuser uniquement sur les forums kébékoi, dans la rubrique "charme" pour enfin trouver ma cabane au Canada... ah nan là vraiment s'pas sympa du tout... je te boude Déçu(e) ou triste
Grande Pipelette
Akumu a écrit : 
Dakodak ! je t'envoie la photo en MP...

Gniark ! Gniark ! Gniar !

yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Ouwé! Ouwé! Ouwé! Ouwé! Ouwé! C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête C’est la fête Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Wahouuuh!! Wahouuuh!! Wahouuuh!! Wahouuuh!! Wahouuuh!! Wahouuuh!! Wahouuuh!! Wahouuuh!! Wahouuuh!! Wahouuuh!! Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Hihihi!
Animatrice
Diable GNIAAAARKKKKKK Diable
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Akumu a écrit : 
Pffff pas cool Lucy ! Je t'avais demandé de la diffuser uniquement sur les forums kébékoi, dans la rubrique "charme" pour enfin trouver ma cabane au Canada... ah nan là vraiment s'pas sympa du tout... je te boude Déçu(e) ou triste

Rougi Rougi Rougi

T'as raison Akumu, me pardonnes-tu?

Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
Akumu a écrit : 
:] GNIAAAARKKKKKK Diable

l'es ou mon mp Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice
Animatrice
Lucy Van Pelt a écrit : 
Akumu a écrit : 

Rougi Rougi Rougi

Non
Animatrice
STEFT73 a écrit : 
Akumu a écrit : 
:] GNIAAAARKKKKKK Diable

l'es ou mon mp Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice

Bah !... dans ta boîte MP tiens ! pfffffff Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
nan il y est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Akumu a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Akumu a écrit : 

Rougi Rougi Rougi

Non

Déçu(e) ou triste

Tire la langue
Animatrice
STEFT73 a écrit : 
nan il y est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice

Pourtant... à moins que en y réfléchissant bien, je me serais trompée de boîte ? hmmm ! hmmmm ! une affaire étrange Oops, n’a fait une bêtise