Auteur | Message |
---|---|
Animatrice
![]() |
Pffff pas cool Lucy ! Je t'avais demandé de la diffuser uniquement sur les forums kébékoi, dans la rubrique "charme" pour enfin trouver ma cabane au Canada... ah nan là vraiment s'pas sympa du tout... je te boude
![]() |
Grande Pipelette
|
Akumu a écrit : Dakodak ! je t'envoie la photo en MP... yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Animatrice
![]() |
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Akumu a écrit : Pffff pas cool Lucy ! Je t'avais demandé de la diffuser uniquement sur les forums kébékoi, dans la rubrique "charme" pour enfin trouver ma cabane au Canada... ah nan là vraiment s'pas sympa du tout... je te boude ![]() ![]() ![]() T'as raison Akumu, me pardonnes-tu? ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Akumu a écrit : :] GNIAAAARKKKKKK l'es ou mon mp ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Animatrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Non |
Animatrice
![]() |
STEFT73 a écrit :
Bah !... dans ta boîte MP tiens ! pfffffff ![]() |
Grande Pipelette
|
nan il y est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Akumu a écrit :
![]() ![]() |
Animatrice
![]() |
STEFT73 a écrit : nan il y est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pourtant... à moins que en y réfléchissant bien, je me serais trompée de boîte ? hmmm ! hmmmm ! une affaire étrange ![]() |