Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
c'est tres resistant les virus de lapichiminouchinet Diable Hihihi!

la myxomatose ne se transmet pas aux chats Ça assure
Consul Honoraire
Humeur Fadoli est là en invisible?

non, mais vu que son pseudo est en italique, ça veut dire ça, non? Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Oui, salut Kro!!

Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Fado , si tu nous lis "salut vieille fripouille " Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
et avoue que j'ai eu raison de te bannir pour "espionnite aigüe" Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ah au fait .... humeur lundi c'est fini Danse de joie

plus que deux jours ... Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
plus que deux pour quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Hihihi!
hein tati dis tout a ton lapichimounet Diable Diable Hihihi! Hihihi! Hihihi!

au fait t'a pensé a apellé t'a ti fille nan je dis ca parce que d'apres le medecin c'est dangereux pour la santé d'avoir un taux d'hormone trop élevé Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
t'es trop curieux et cro piti Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
pis ma fille a un très très gros chien de garde Hahaha!

Fichier(s) joint(s) : 

IMG_0739.JPG
Grande Pipelette
coco a écrit : 
t'es trop curieux et cro piti Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

naaaaaaaaaaan chuis pas cro piti Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Bébé Bébé Bébé
et chuis pas cro curieux non plus Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Prend un bain Gné ?! Gné ?!
oups excusez moi mademoiselle Rougi Rougi Une tape sur la tête aaiiieeeeuuu J’ai un doute Rougi Hihihi! Hihihi! Hihihi!