Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
ah oki j'avais pas compris
![]() bon et bien j'en profité alors j'peux te faire des bisous si tu peux pas mettre de coup de sac ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Les bisous de la blanche colombe n'atteignent pas les pattes du crapaud crado
![]() Wouaou! ![]() ![]() ![]() Fatigue! ![]() ![]() ![]() ![]() bon allez pour me faire pardonner ![]() |
Grande Pipelette
|
crapaud crado
![]() ![]() ![]() j'ai eu le droit un tit bisous lalalere ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
C'est moi le crapaud crado ici
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
c'est bien pour ca que je dis que c'est pas vrai
allez je t'emmene ton smile si j'y arrive ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Cool!!
![]() ![]() ![]() (Humeur je recommence à pouvoir m'attacher les cheveux ![]() |
Grande Pipelette
|
ca y est l'est mis
ca merite un tit bisous ca ![]() tes cheveux ont poussé depuis taleur ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
On ne réclame pas!
![]() ![]() ![]() Non depuis deux semaines (que je ne ressemble à rien ![]() |
Grande Pipelette
|
Clarabelle a écrit : On ne réclame pas! ah ouais on reclame pas? ![]() ![]() ![]() ![]() tu te souviens de cuila ![]() vais le gardé en otage pour la peine ![]() ![]() ![]() ca te coutera 10 bisous pour le delivré ![]() ![]() ![]() ![]() plus il se fait tard plis je deviens fou moi ![]() ![]() toi ressemblé a rien? nan mais laisse moi rire ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
T'as pas vu mes cheveux! C'est pire que 4 post sans
![]() ![]() ![]() |