Auteur Message
Grande Pipelette
et mes bisous dans tout ca y sont ou mes bisous hheeeeiiinnnnn Diable Diable Hihihi! Hihihi! Hihihi!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
J'avais envie de leur viser les yeux avec ma fourchette a ces petits prétentieux Grand sourire Grand sourire

Bisous Steft,le chat ,lucy ...etc...
Grande Pipelette
Gros bisou

Je t'en donne un peu, en ai eu plein hier (bon je garde les fleurs par contre Diable ) Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
m'en fout des fleurs je veux que les bisous Diable Diable Hihihi! Hihihi!
ayyyyyyyyyyyuuuuu je l'ai pas bien vu ton bisous Diable Diable Hihihi! Hihihi! Hihihi!

t'es sur qu'il t'en reste pas un ou deux en reserve des bisous clara Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Rougi Rougi Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ayu a écrit : 
J'avais envie de leur viser les yeux avec ma fourchette a ces petits prétentieux Grand sourire Grand sourire
..

Légèrement passes à la friture, il paraît que les yeux de cons c'est mangeable et plein d'oligo éléments miam
Grande Pipelette
Bin je viens d'en donner deux, trois mais ceux là on les donne pas à "n'importe qui" Oops, n’a fait une bêtise
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Clarabelle a écrit : 
Bin je viens d'en donner deux, trois mais ceux là on les donne pas à "n'importe qui" Oops, n’a fait une bêtise

des yeux de cons ? Gné ?!
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 

tu parle de mes bisous?? Hihihi! Hihihi!
et puis d'abord tu m'en a donné qu'un Tire la langue Tire la langue Hihihi! Hihihi!
et puis moi je suis pas n'importe qui Rougi Rougi Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

attend deux secondes clara quelqu'un m'appelle Heuuu…

ah ok la sortie c'est par la? Flèche
oui oui je prend la porte Pffff… Pffff… Hihihi! Hihihi!
Consul Honoraire
humeur indéfinissable, mais je n'aime pas.

Alors je ne reste pas, sinon il y a des innocents qui vont morfler... pour rien, forcément. Les gens du forum ne sont pas responsables de mon humeur, after all( Gné ?! )
Et comme ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça, je fais l'impasse ce soir.
Always smile Clin d’œil

A+

Et vu que je poste, ben... hello forum! Clin d’œil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut Kro, t"as le droit tu sais d'être à l'os...comme on dit ici.

Clin d’œil