Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
et mes bisous dans tout ca y sont ou mes bisous hheeeeiiinnnnn
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
J'avais envie de leur viser les yeux avec ma fourchette a ces petits prétentieux
![]() ![]() Bisous Steft,le chat ,lucy ...etc... |
Grande Pipelette
![]() |
![]() Je t'en donne un peu, en ai eu plein hier (bon je garde les fleurs par contre ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
m'en fout des fleurs je veux que les bisous
![]() ![]() ![]() ![]() ayyyyyyyyyyyuuuuu je l'ai pas bien vu ton bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() t'es sur qu'il t'en reste pas un ou deux en reserve des bisous clara ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit : J'avais envie de leur viser les yeux avec ma fourchette a ces petits prétentieux Légèrement passes à la friture, il paraît que les yeux de cons c'est mangeable et plein d'oligo éléments ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Bin je viens d'en donner deux, trois mais ceux là on les donne pas à "n'importe qui"
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Clarabelle a écrit : Bin je viens d'en donner deux, trois mais ceux là on les donne pas à "n'importe qui" des yeux de cons ? ![]() |
Grande Pipelette
|
Clarabelle a écrit : Bin je viens d'en donner deux, trois mais ceux là on les donne pas à "n'importe qui" tu parle de mes bisous?? ![]() ![]() et puis d'abord tu m'en a donné qu'un ![]() ![]() ![]() ![]() et puis moi je suis pas n'importe qui ![]() ![]() ![]() ![]() attend deux secondes clara quelqu'un m'appelle ![]() ah ok la sortie c'est par la? ![]() oui oui je prend la porte ![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
humeur indéfinissable, mais je n'aime pas.
Alors je ne reste pas, sinon il y a des innocents qui vont morfler... pour rien, forcément. Les gens du forum ne sont pas responsables de mon humeur, after all( ![]() Et comme ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça, je fais l'impasse ce soir. Always smile ![]() A+ Et vu que je poste, ben... hello forum! ![]() |
Modératrice
![]() |
Salut Kro, t"as le droit tu sais d'être à l'os...comme on dit ici.
![]() |