Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
coco a écrit : ne desespére jamais , jamais ! mon ti lapinou .... j'ai euhhh! ... un certain âge ou un âge certain c'est selon ! Bravo Coco....pourvoukéssadourre!! ![]() |
Modératrice
![]() |
coco a écrit : ne desespére jamais , jamais ! mon ti lapinou .... j'ai euhhh! ... un certain âge ou un âge certain c'est selon ! trop cute... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
very very Lucy !!
![]() bonjour ma belle !! toujours autant de neige ? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit :
mais je vais m'y employer ....ardemment ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Humeur à sourire de toutes mes dents
![]() Elles sont aiguisées, mes dents ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
le chat : petit félin à grand pouvoir de séduction , philosophe, sociable, aimant la compagnie des humanoïdes de tous poils , gourmand , joueur et grand dormeur !!
![]() je déconseille vivement de réveiller brutalement un chat qui dort ou de le titiller au-delà de la normale sous peine de cuisants revers de patounes ! ![]() humeur ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Humeur ...demain il fera beau...bientôt le printemps
![]() |
Modératrice
![]() |
smoggy a écrit : Humeur ...demain il fera beau...bientôt le printemps T'es optimiste toi!! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Pourvu que ça dure... ![]() Demain sera toujours un '' nouveau " jour où tout peut être possible... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
c'est dommage que je sois partie avant d'avoir vu ce joli mot de fin de dimanche !
tu es géniale smog ! ![]() ![]() BONJOUR A TOUS !! il neige sur mon coeur comme il neige sur ma ville ! à tantôt ! |