Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Lesquels?

Oops, n’a fait une bêtise
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
Lesquels?

Me suis trompée de topic Rougi
Modératrice
RANDOM_AVATAR
smoggy a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Lesquels?

Me suis trompée de topic Rougi

Grand sourire

o.k, pas de fautes!!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 

en soi, je préfère le "froid sec" que le "entre-deux humide", mais bon... y'a plus de saison... Hihihi!

Un entre-deux humide c'est pas désagréable quand même Gné ?! Tire la langue Tire la langue Rougi
Consul Honoraire
un chat gris a écrit : 
krokiller a écrit : 

en soi, je préfère le "froid sec" que le "entre-deux humide", mais bon... y'a plus de saison... Hihihi!

Un entre-deux humide c'est pas désagréable quand même Gné ?! Tire la langue Tire la langue Rougi

ah quand même! Clin d’œil

Z'en avez mis du temps à la relever, c'te phrase T’es sûr(e) ?
Bavard impénitent
Humeur fatiguée pas bien dormi Ronfle Ronfle Ronfle Ronfle
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
un chat gris a écrit : 
krokiller a écrit : 

ah quand même! Clin d’œil

Z'en avez mis du temps à la relever, c'te phrase T’es sûr(e) ?

je vais tétonner Kro ! ... z'avais pas zozé Rougi

mais le gris chat lui il zose Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
en ce jour de grisaille et de froid humide (entre deux ça va merci Yeux au ciel avec le sourire ) , je vais vous faire une confidence ...

je suis merveilleusement , prodigieusement, magistralement, suprêmement heureuse ! Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ben profites "zan" bien, ça c'est comme la jeunesse : ça dure jamais très longtemps ! Hihihi! Diable
humeur langue de vipère comme on peut le constater en relisant la première ligne de mon post ! Diable
kess vous voulez : on peut pas constament renier ses origines ni le sang qui coule dans ses veines Hihihi!
pi j'aime ça mouaaaaaaa être désagréable, ça me fait un bien fou ! ça me rends des fois, comment dire ? heureuse ? Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Clin d’œil