Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Temps magnifique sur Paname et sa région...
Merci l'été indien.. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Tsss... aucun self-control. Mais si mais si ! Bon, vers la fin j'avoue... ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Humeur pourquoi il fait un temps pourri juste chez moi?!
![]() Boarf! J'vais retourner me coucher ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Clarabelle a écrit : Humeur pourquoi il fait un temps pourri juste chez moi?! Non reste un peu...on sait jamais si y'a un car de touristes qui débarque sur le forum... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Oui...j'essaie! Mais tu seras responsable si je dis encore ou fais des bêtises en privé, ici ou ailleurs!
![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Clarabelle a écrit : Oui...j'essaie! Mais tu seras responsable si je dis encore ou fais des bêtises en privé, ici ou ailleurs! Ah bon? ![]() What kind of bullshit? |
Grande Pipelette
![]() |
Oui...je commence à ne plus assumer de me déchaîner...alors puisque tu te proposes pour te porter responsable...bref passons!
![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Clarabelle a écrit : Oui...je commence à ne plus assumer de me déchaîner...alors puisque tu te proposes pour te porter responsable...bref passons! Tu veux nous faire un plan érotique pour faire frémir les connexions? je suis OK ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
El Greco a écrit :
Heu... faut pas trop la faire chier en ce moment Greco... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
El Greco a écrit : Tu veux nous faire un plan érotique pour faire frémir les connexions? Ah ouais tiens! Je crois que tu as trouvé LA solution pour faire venir du monde sur ce bébé forum... |