Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : La vrai version... Désolé, mais je n'ai pas pu m'empêcher là ![]() ![]() ![]() une autre version, encore... Texte interdit au moins 18 ans (ou 16 allez ![]() ![]() J.B.O: Ejaculatio Praecox (Nirvana-Cover) Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Consul Honoraire
![]() |
J'vous évite les paroles, mais... mettez-vous à l'allemand, franchement!
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Tiens, Portishead, ça faisait longtemps
|
Modératrice
![]() |
Higelin et Areski, morceau que j'ai écouté 1000 fois
|
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : :hihi: ![]() ![]() ![]() Faisons un concours de chansons "connus", on pourrait s'amuser! ![]() ![]() Mais d'un autre côté, c'est pile-poil un truc qui cloche chez pas mal de gens: "pourquoi chercher à comprendre les paroles?". Tous les genres ont "leur mot à dire", et si la voix, les mots -paraissent- inconpréhensible... ben la logique voudrait qu'on cherche à comprendre les paroles. Et que fait-on? On juge sans comprendre. (j'dis ça parce que heavy metal- doom, punk, industrial, gothic, etc... ben... juste des adorateurs de Satan, of course ![]() (remarquez comme c'est débile ce que je viens d'écrire: exemple punk et satan... mais pourtant, dans l'opinion générale c'est ça: musique "ayant l'air violente"= forcément personne méchante et mauvaise. N'importe quoi... ![]() Très bien, ta "reprise" Lucy! ![]() (c'est bon, mon âme de militant que je ne suis pas s'est calmé ![]() allez: (déjà posté, mais bon ![]() ![]() (texte original, je précise ![]() |
Modératrice
![]() |
Je comprend pas....je t'ai vexé?
|
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Je comprend pas....je t'ai vexé? absolument pas. au contraire ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
o.k.. ![]() ![]() ![]() ![]() |