Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit : Le violon, c'est magique... (parsemé tout au long de la chanson, c'est vrai... T'as pas la même mais sans le chanteur?! ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit :
Ben, essaye de trafiquer... ![]() Je ne possède pas de version "instrumental", non... désolé ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit :
C'était pour appuyer sur le fait que je n'aime pas le chanteur!! ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit :
En disant ça, pensant que je ne comprends pas, tu appuies surtout sur le fait que j'ai un QI négatif... t'es méchante aujourd'hui... ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit : En disant ça, pensant que je ne comprends pas, tu appuies surtout sur le fait que j'ai un QI négatif... t'es méchante aujourd'hui... On peut voir ça autrement, on a pas les mêmes goûts, ni la même perception des mots... ![]() (En gros, on a rien en commun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit :
![]() ![]() ![]() bref... ![]() — Référence cassée à l’album / piste № 1947444 sur l’ancien Deezer — |
Consul Honoraire
![]() |
dance with me!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() — Référence cassée à l’album / piste № 736483 sur l’ancien Deezer — |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
— Référence cassée à l’album / piste № 2251182 sur l’ancien Deezer —
|