Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Aussi celle‑ci, pour les mêmes raisons que la musique précédente, et en plus, il y a du rose
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Week‑end à Rome — Étienne Daho — 1984 |
Membre balbutiant
![]() |
J'aime beaucoup le tempo de cette chanson interprétée par Withey Houston. Bonne écoute! |
Membre balbutiant
![]() |
en fait ça serait bien des "j'aime !"
pour dire qu'on a écouté et aimé ... Une de mes chansons culte ..pour le texte !! |
Membre balbutiant
![]() |
je ne suis pas très portée sur les variétes. Je préfère la musique instrumentale. Douce ou rythmée, mais joyeuse.
|
Membre balbutiant
![]() |
En fait depuis qqs années je n'écoute plus du tout de musique.
C'est trop d'émotions ( surtout la musique classique...ça me touche trop ) |
Administrateur
![]() |
Ça, je peux comprendre. Surtout avec les paroles, c’est encore « pire » qu’avec la musique.
|
Membre balbutiant
![]() |
Wyrd j'ai fait écouter la vidéo que tu as publiée à une personne.
... Ce qui a réveillé chez elle de lointains souvenirs ![]() J'ai aussi écouté et j'ai beaucoup aimé. Merci pour le partage. |
Membre balbutiant
![]() |
Cyclo aurais-tu quelques propositions de musiques instrumentales ?
|
Membre balbutiant
![]() |
ah si j'écoute des fois cet étrange instrument
Le hang est un instrument de musique acoustique de la famille des idiophones inventé par Felix Rohner et Sabina Schärer à Berne en Suisse en 2000. Hang drum du duo Hang Massive cela me repose et à la fois cela me donne de l'énergie sans me donner des angoisses OU Daniel Waples https://www.hangdrum.fr/ |
Membre balbutiant
![]() |
Kat a écrit : Wyrd j'ai fait écouter la vidéo que tu as publiée à une personne. ... Ce qui a réveillé chez elle de lointains souvenirs Merci! cela date un peu 1981 je crois que le chanteur n'a fait que cette chanson .. Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher les paroles me touchent car j'aimerais tant être ce Max !! |