Auteur Message
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 
Mais....on le sait.. Ça assure

Mais... vous aimez bien qu'on vous le dise Ça assure
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Tout comme vous, messieurs.. Ça assure
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 
Tout comme vous, messieurs.. Ça assure

De temps en temps la Nature fait bien les choses Ça assure

Ou pas Gné ?!
Consul Honoraire
Y'a pas à tournicoter du cul, ni à se bouffer une merde d'oiseau dans la gueule...
Fucking nice song! Oops, n’a fait une bêtise Ange

Consul Honoraire
J'vous présente la chanson qui aurait, normalement, mis tous les participants à la Star'Ac dans le vent...
Mais Dieu seul sait pourquoi (conspiration? Grand sourire ) NRJ Music (télé et radio) ont refusé ce chef-d'oeuvre.

Paraît que pour faire vendre à mort ce n'est pas "adapté". Moi je suis sûr que c'est une conspiration Hihihi!
Sweet love-song... mais non: ils ont constaté que "Lorie" à plus d'écoute, alors bon... Et puis l'option "fais un peu la chaudasse, on s'en fout de la musique. ce qui fera vendre, c'est ton clip de poufiasse, pas la chanson qu'on t'a écrit avec le logiciel intégré dans le PC" ça marche bien aussi Yeux au ciel avec le sourire

Pourtant... enfin... j'comprends pas: une Star'ac comme ça, je veux bien cramer 1 ou 2 sms Hihihi! Hihihi!

Donc, en exclusivité, "The song that may have burn all the fucking loosers coming to earn only money, but don't care about real involving for music".

comprends vraiment pas... Yeux au ciel avec le sourire tout plan marketing suit une même règle: celle des 4P: Product, Price, Promotion, Place (Produit, Prix, Promotion (publicité), distribution). La Star'Ac suit se raisonnement à merveille, au poil du cul prêt. Mais eux, là, Neaera, où qu'ils ont merdé?
ben oui, pour la réussite, 'faut que les 4P collent, paraît-il (je me souviens de mes cours de marketing, bien non? Grand sourire )

Ca doit être Product: ils ont mal ciblé le potentiel "Mainstream"... ou alors voulu faire ce qui leur plaît en y mettant du coeur? a ouais, mais c'est pas vendeur ça...

Ouah, c'était long comme intro toute pas méchante pour coller ma chanson! Hmmm!
C'était voulu, ha! Tire la langue

Consul Honoraire
celle-ci a été recalé à la Nouvelle Star. Incompréhensible... Pourtant le chanteur avait pris les musiciens mis à disposition par l'équipe de la Nouvelle Star.
Le chanteur est un bon p'tit gars qui vient d'un patelin pas loin de celui de M.Pokora... si ça se trouve i' se connaissent... non, c'est fou ça:

[important]Halte au racisme musical Hihihi! Hihihi![/important]

Modératrice
— Référence cassée à l’album / piste № 2325902 sur l’ancien Deezer —

Alors alors beau gosse ? Crac-crac boum-boum
Consul Honoraire
Yellow Daffodil a écrit : 

ah... vous fêtez déjà l'été en Suisse? Hmmm!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 

ah... vous fêtez déjà l'été en Suisse? Hmmm!

Hahaha!
Consul Honoraire

nice cover-song...