Auteur | Message |
---|---|
Compte gelé
|
Dusk a écrit : Bon je mets une artiste que j'aime bien (voir son site pour les morceaux que j'aime vraiment), mais.... ne l'écoute pas stp OK, tu as raison, je n'écoute pas, c'est vraiment trop niais ! ![]() |
Beau Parleur
![]() |
hum, comment expliquer à un gars comme toi, assis tout seul sur son rocher, évitant ainsi le contact avec le reste du monde, que la musique, on la vie. Il n'existe pas de musique niaise. C'est juste des sons particuliers, qui assemblés entre eux, font frémir ceux qui se laissent porter.
Alors descend de ton rocher, et viens vivre avec nous ![]() |
Compte gelé
|
Il n'y a pas de grande et de petite musique...juste de la bonne et de la mauvaise...
![]() |
Beau Parleur
![]() |
Une musique qui arrive à faire frémir n'est pas mauvaise. Elle est juste cataloguée ainsi par ceux qui ne savent pas vivre sans normer. La musique n'a pas de carcan.
|
Compte gelé
|
La connerie et le mauvais gout non plus !
![]() ![]() |
Compte gelé
|
|
Beau Parleur
![]() |
The fool on the hill a écrit : La connerie et le mauvais gout non plus ! tsss, tu redeviens insultant. C'est dingue hein, tu peux pas t'en empêcher ! ça aussi c'est révélateur je trouve. |
Compte gelé
|
tut, tut, tut...je constate, je n'insulte pas !
![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
The fool on the hill a écrit : tut, tut, tut...je constate, je n'insulte pas ! ah mais je ne cache rien tu sais. T'as pas compris depuis le début ouistiti ? Comment peux-tu dire alors qu'elle est révélatrice ? ![]() |
Compte gelé
|
Moi pas comprendre mots à toi...
![]() |