Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
john gouze a écrit :
* 1967 : Leonard Nimoy presents Mr. Spock's Music From Outer Space * 1997 : Spaced Out: The Very Best of Leonard Nimoy and William Shatner Et c'est vrai. |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
¨Ç'est vrai que Len était mon personnage préféré, je l'avoue... il s'est réellement commis dans la musique?? ![]() |
Premier Consul
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy : Ben apparemment oui ! Moi aussi c'était mon préféré.
![]() ![]() john : KESTA ?? ![]() |
Premier Consul
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Lucy : Ben apparemment oui ! Moi aussi c'était mon préféré. Rien... ![]() |
Modératrice
![]() |
Mais, je ne suis pas non plus une "trekker" j'sais même pas si ça s'dit comme ça.
|
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Mais, je ne suis pas non plus une "trekker" j'sais même pas si ça s'dit comme ça. En plus...je trouve que Spoke et le capitaine avait une relation étrange...limite homosexuels refoulés.. JE me suis toujours imaginé les scènes coupées au montage ou Spoke prenait le Captain en Levrette sur une planète bizarre.. ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Mais, je ne suis pas non plus une "trekker" j'sais même pas si ça s'dit comme ça. J'sais pas. Mais moi j'était trop trop fan quand j'étais petite. J'regardais les rediff sur heu... j'sais plus quelle chaîne ?... Une chaîne où y'a que des rediff. ![]() |
Modératrice
![]() |
john gouze a écrit :
Ça prouve que t'y connais rien. Le capitaine était un homme à femmes. Et Spok, sans émotions ! ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
john gouze a écrit :
![]() |