| Auteur |
Message |
|
john gouze
Autorité suprême
Genre: Âge: 32 Localisation: Dans le bois de Paris Messages: 6150
Avertissements : (0)
|
 Pourquoi ce mec est le top des tops
 Beau gosse prime minister Pourquoi ce mec est trop top? Pourquoi des types sont si gâtés par la vie???
_________________ Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
|
| Mer 21 Jan 2009 00:38 |
|
 |
|
smoggy
|
 Re: Pourquoi ce mec est le top des tops
Il est pas beau , je trouve... 
|
| Mer 21 Jan 2009 00:57 |
|
 |
|
john gouze
Autorité suprême
|
smoggy a écrit: Il est pas beau , je trouve...  justement..c'est un peu second degré mon topic, t'as tout gâché  ...
_________________ Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
|
| Mer 21 Jan 2009 00:58 |
|
 |
|
john gouze
Autorité suprême
|
MAIS BORDEL IL FAIT QUOI DE SES JOURNEES ???? IL EST SUR DISCUTONS.BIZ LUI AUSSI????
|
| Mer 21 Jan 2009 01:01 |
|
 |
|
smoggy
|
John Gouze a écrit: smoggy a écrit: Il est pas beau , je trouve...  justement..c'est un peu second degré mon topic, t'as tout gâché  ... Faire un topic sur un mec pareil c'est un peu juste quand même  , en plus le titre "le top des tops", j'ai pensé à un bel hidalgo et là tu nous offre ça! 
|
| Mer 21 Jan 2009 01:05 |
|
 |
|
jack
|
votez jarckozi pour etre le super modo ,a maiiiiiiiiirde m'ai gouré encore
|
| Mer 21 Jan 2009 01:06 |
|
 |
|
john gouze
Autorité suprême
|
smoggy a écrit: John Gouze a écrit: smoggy a écrit: Il est pas beau , je trouve...  justement..c'est un peu second degré mon topic, t'as tout gâché  ... Faire un topic sur un mec pareil c'est un peu juste quand même  , en plus le titre "le top des tops", j'ai pensé à un bel hidalgo et là tu nous offre ça!  mais je crois qu'il es premier sinistre en France...c'est pas rien
|
| Mer 21 Jan 2009 01:06 |
|
 |
|
smoggy
|
Sinistre ou pas , même les grands mères ne l'aiment pas, je pense... C'est vrai au fait, que fait-il de ses journées???  En plus, il est si triste...il en veut à qui?? il a tout ce 
|
| Mer 21 Jan 2009 01:11 |
|
 |
|
CoCoFunkYmix
Bavard impénitent
Genre: Âge: 27 Localisation: 93 Messages: 705
|
javoue que je m'attendai a voir une belle gueule tu as cassé mon enthousiasme john je le trouve egalement pas top 
_________________ Je préfère le Comment au Pourquoi......
|
| Mer 21 Jan 2009 01:15 |
|
 |
|
un chat gris
|
John Gouze a écrit: MAIS BORDEL IL FAIT QUOI DE SES JOURNEES ???? IL EST SUR DISCUTONS.BIZ LUI AUSSI???? C'est Zak. Il vient ici pour se lâcher 
|
| Mer 21 Jan 2009 08:37 |
|
 |
|
john gouze
Autorité suprême
|
un chat gris a écrit: John Gouze a écrit: MAIS BORDEL IL FAIT QUOI DE SES JOURNEES ???? IL EST SUR DISCUTONS.BIZ LUI AUSSI???? C'est Zak. Il vient ici pour se lâcher  Je me disais aussi...
|
| Mer 21 Jan 2009 08:51 |
|
 |
|
Lisa2
|
|
| Mer 21 Jan 2009 09:48 |
|
 |
|
john gouze
Autorité suprême
|
Ah la la.. donnons des conseils et de l'aide à ce Mr pour lui trouver des occupations.... 
|
| Mer 21 Jan 2009 09:50 |
|
 |
|
Yaasss
Bavard impénitent
Genre: Âge: 26 Localisation: 93 Messages: 665
|
j'ai du classement au bureau s'il veut ça va vous l'oocuper pour au moins 15 jours et ça m'évitera de le faire Bon c'est ok johnny tu me le pretes 
_________________ "Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
|
| Mer 21 Jan 2009 10:33 |
|
 |
|
Lisa2
|
ah ok je viens de comprendre !  à force de fréquenter des greffiers lascifs et des helvetes pur jus, ben vala, j'ai le cerf volant ! moi j'ai du linge à repasser pi les sols à laver pi une batterie à retrouver ! toujours pas réussi à mettre la main dessus ! oui ché, ça se perd pas comme ça la batterie d'une bagnole, ben si quand c'est moua la prorpio de la batterie, ben si ça se perd ! 
|
| Mer 21 Jan 2009 11:26 |
|
|